MïSs MâDrîdîştâ Posté(e) le 29 mars 2016 Share Posté(e) le 29 mars 2016 svp j windows 7 et j veu l changer en 10 esk il va gardé mes fichiers ou j vai tout perdre ?? merci Lien vers le commentaire
Mreve Posté(e) le 29 mars 2016 Share Posté(e) le 29 mars 2016 Bonjour ? :( Tu es sur un forum d'entraide basé sur le bénévolat. Fais un minimum d'effort si tu veux être aidé ! Soigne un minimum ton orthographe et évite le language SMS s'il te plaît ! Pour répondre à ta question, c'est toi qui va choisir de conserver ou non tes fichers. Ce choix te sera proposé avant l'installation. Passe une bonne journée, Mreve Lien vers le commentaire
Le Crabe Posté(e) le 30 mars 2016 Share Posté(e) le 30 mars 2016 Un petit effort sur l'orthographe est INDISPENSABLE là ;p Lien vers le commentaire
Le PoissonClown Posté(e) le 1 avril 2016 Share Posté(e) le 1 avril 2016 http://www.traducteur-sms.com/?q=svp+g+windows7+et+jveu+lchanger+en+10+esk+il+va+gard%E9+mes+fichiers+ou+j+vai+tout+perdre+%3F%3F+merci ;-) Lien vers le commentaire
Mreve Posté(e) le 1 avril 2016 Share Posté(e) le 1 avril 2016 +1 :D Ça existe ! J'arrive pas à le croire ! :D (Et en plus ça fait des fautes ^^) Lien vers le commentaire
Messages recommandés