Aller au contenu
Site Communauté

mails

Aller à la solution Résolu par zelandonii,

Messages recommandés

Bonjour, après réinstallation de windows 10 , mon compte hotmail a été remplacé par outlook (qui ne fonctionne pas), et je n'ai plus accès a mes contacts. Par contre je retrouve 

hotmail fonctionnel sur mon portable !! C'est surement une histoire de comptes, mais je n'arrive plus a comprendre ce que je peu y faire.....si vous pouvez m'aider merci.

Bonjour Zelandonii, j'avais un compte "hotmail.fr" sur mon pc tour et, suite a la réinstallation de windows 10, ce compte est passé en "outlook.fr". Or tous mes contacts me connaissent avec "hotmail.fr".

Quand je dis portable c'est le pc, mais également le telephone. 

(Quand il ont changé pour outlook, j'ai gardé hotmail)

Ok, nous allons reprendre depuis le début... Ton compte Hotmail existe toujours, tu l'as toi-même confirmé  car tu l'utilises sur d'autres périphériques, nous sommes bien d'accord ?

Maintenant tu as l'application Outlook disponible sur ton PC (cf : capture écran) et tu peux te connecter à n'importe quelle adresse via ce client, y compris Hotmail. Si tu y arrives, ton problème est réglé.

Si ce que j'ai résumé te convient, teste et reviens vers moi.

Outlook.png

• Solution

On peut essayer autre chose. Tu crées un autre compte utilisateur avec ton adresse hotmail que tu passes ensuite en administrateur en suivant le tuto ci-dessous.

https://lecrabeinfo.net/passer-compte-utilisateur-en-administrateur-sur-windows.html?highlight=Compte administrateur

Une fois cette manipulation effectuée, et si elle a réussit, tu supprimes le compte administrateur d'origine sans oublier de sauvegarder tes fichiers.

Qu'en dis-tu ?

Modifié par zelandonii
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...