Bernard PAUTAL Posted April 21, 2021 Posted April 21, 2021 Bonjour à Tous, Je ne sais pas si je suis dans le bon forum, on verra bien. Mon problème est le suivant : Je regarde la F1 et la Moto GP sur Canal plus sur mon PC. Mais si je regarde par le biais de Canalplus.com l'image est normale c'est-à-dire fluide et de bonne qualité. Si je regarde par le biais de l'application MyCanal, l'image est saccadée et de mauvaise qualité. Quelqu'un a t'il une explication ? Merci d'avance. Cordialement, B. Pautal
calisto06 Posted April 21, 2021 Posted April 21, 2021 Bonjour @Bernard PAUTAL Après avoir lu certains avis récents on pourrait supposer que l'application est en cause https://play.google.com/store/apps/details?id=com.canal.android.canal&hl=fr&gl=US Perso je n'ai pas Canal+ donc je ne peux vérifier (à moins que tu me file tes codes en MP ...on peut attendre que quelqu'un qui a un abonnement et l'appli donne son avis
CJandCo Posted April 21, 2021 Posted April 21, 2021 (edited) Si une première application fonctionne correctement pourquoi en changer ? En informatique l'adage est "Si tout fonctionne bien, touche à rien". Je crois que c'est le cas pour ce qui nous occupe. Edited April 21, 2021 by CJandCo
Bernard PAUTAL Posted April 21, 2021 Author Posted April 21, 2021 Merci à vous deux pour vos réponses. Pour CJandCo, canalplus.com n'est pas une application mais bien le site officiel de Canal +. Il y a donc bien un souci avec l'appli MyCanal. Pour Calisto06, j'avais déjà écrit à Canal mais sans réponse à ce jour. Si j'en crois les messages sur le lien que tu m'as donné personne n'a obtenu satisfaction. On verra bien.. Cordialement, B. Pautal
calisto06 Posted April 21, 2021 Posted April 21, 2021 il y a 18 minutes, Bernard PAUTAL a dit : On verra bien.. C'est malheureusement ce qui se passe souvent avec certaines applications : peu de support
Recommended Posts