Sandelta Posté(e) le 8 avril 2021 Posté(e) le 8 avril 2021 Bonjour. Le titre est énigmatique, excusez moi, mais le problème aussi. Voilà. Un tuto de HP me demande d'écrire sous DOS pour virer un mot de passe administrateur BIOS perdu. Le problème, c'est que je n'y arrive pas. Problème de syntaxe, sans doute. Je voudrais, si c'est possible, qu'on m'explique quoi écrire vraiment pour arriver au bout de la procédure. Je vous copie l'aide, en précisant que je bloque dès le première phrase (je vérifie, bien entendu, le respect des majuscules, des espaces etc.) 2. Exécutez l'invite de commande (veillez à l'exécuter comme administrateur dans Windows Vista et Windows 7). L'utilisateur doit avoir un compte d'administrateur. 3. Dans l'invite de commande, accédez à C:\Program Files\Hewlett-Packard\HP SoftPaq Download Manager . Pour Windows 64 bits : C:\Program Files (x86)\Hewlett-Packard\HP SoftPaq Download Manager Commande : cd c:\program files\hewlett-packard\hp softpaq download manager, puis appuyez sur Entrée. Sous cmd (mode admin), j'arrive à: "C:\Windows\system32>" Après, rien ne marche. Je suis sous Win7 x64. J'ai tenté en vain les 2 invites. Merci si vous pouvez m'aider ! Sam PS: Je suis en "administrateur" sous ma session, mais je n'ai pas créé un compte administrateur spécifique. C'est ça?
Christian-S Posté(e) le 8 avril 2021 Posté(e) le 8 avril 2021 (modifié) Hello Bienvenue à vous sur le Forum LeCrabe.net Ce sujet n'a pas sa place en désinfection, je l'ai déplacé dans le bon forum que je suppose approprié. Christian-S Modifié le 8 avril 2021 par Christian-S
Toto61 Posté(e) le 8 avril 2021 Posté(e) le 8 avril 2021 Salut, Les noms de dossier avec des espaces ne sont pas gérées sous l'Invite de commande, et nécessite de les encadrer avec des guillemets. Donc sous réserve que le dossier existe bien sur ton PC, il faudrait que tu saisisses de la sorte : C:\"Program Files"\Hewlett-Packard\"HP SoftPaq Download Manager" ou si 64 Bits C:\"Program Files (x86)"\Hewlett-Packard\"HP SoftPaq Download Manager" Une autre solution consisterait à utiliser l'auto-complétion en saisissant le début du nom de dossier, et en appuyant sur la touche tabulateur : la fin du dossier sera proposé automatiquement, avec les guillemets ;-)
Sandelta Posté(e) le 8 avril 2021 Auteur Posté(e) le 8 avril 2021 Merci pour vos réponses. Je tente (demain) la syntaxe avec guillemets. Le sujet a bien été déplacé dans Windows, je pense. merci.
Sandelta Posté(e) le 14 avril 2021 Auteur Posté(e) le 14 avril 2021 Bonjour. Problèmes techniques. Merci de ne pas clore le sujet avant quelques jours, le temps que je puisse faire mes essais. Merci.
Messages recommandés