jeanclaude34 Posté(e) le 8 avril 2021 Share Posté(e) le 8 avril 2021 Bonjour à tous Je voudrais porter à votre connaissance et sagacité le fait suivant ou du moins la question suivante. Comme vous le savez, les élèves sont confinés à domicile pour pouvoir faire leur cours en visio conférence: je voudrais savoir si il existe une possibilité d'enregistrer ce qui est dit, sur l'ordinateur utilisé, ou bien si il faut un logiciel spécifique pour le faire. Je précise que sur l'ordinateur en question c'est windows 7 intégral qui est installé. Si vous avez un petit moment de libre pour pouvoir me conseiller. Merci . Lien vers le commentaire
Delta Posté(e) le 8 avril 2021 Share Posté(e) le 8 avril 2021 hello @jeanclaude34 je vois ceci en faisant une petite recherche : Grâce au logiciel gratuit CamStudio, vous allez pouvoir enregistrer vos conversations vidéo, quel que soit le logiciel que de messagerie que vous utilisez. CamStudio est un logiciel gratuit qui permet de capture sous la forme d'un fichier vidéo ce qui se passe à l'écran. le logiciel Camstudio. maintenant j'ai pu voir aussi qu'il y avait des spécifique pour whatsapp, Skype etc. 1 Lien vers le commentaire
jeanclaude34 Posté(e) le 8 avril 2021 Auteur Share Posté(e) le 8 avril 2021 Merci beaucoup @Delta Je vois que le forum a changé, nous avons droit au vouvoiement. Dommage c'était plus sympa avant. Mais bon. En tout cas grand merci. Lien vers le commentaire
Delta Posté(e) le 8 avril 2021 Share Posté(e) le 8 avril 2021 il y a 3 minutes, jeanclaude34 a dit : Je vois que le forum a changé, nous avons droit au vouvoiement grouuh lol sorry ma belle biche... meuh no meuh no j'ai même pas fait attention que je te vouvoyait Lien vers le commentaire
Solution jeanclaude34 Posté(e) le 9 avril 2021 Auteur Solution Share Posté(e) le 9 avril 2021 Mais tu es tout pardonné cher ami @Delta. merci pour la réponse. 1 Lien vers le commentaire
jeanclaude34 Posté(e) le 10 avril 2021 Auteur Share Posté(e) le 10 avril 2021 Bonjour à tous Bon le sujet est résolu gràce à @Delta mais je voudrais apporter une précision: j'ai retrouvé dans mes archives, une astuces: j'en suis sur connue par certains: En cliquant sur "Rechercher" en notant psr Nous arrivant sur une petite fenêtre, nous permettant d'enregistrer ce qui se passe sur le bureau. Bon si c'est intéressant nous gardons cette astuce ou sinon, on vire. Voilà. Lien vers le commentaire
Messages recommandés