Steph69 Posté(e) le 14 avril 2021 Auteur Share Posté(e) le 14 avril 2021 Ok. Bon je vais regarder ça de près demain... après avoir donné une nuit de repos à mon PC, en espérant que tout redémarre nickel. En tout cas, un très très grand merci à toi ! tu as été super... efficacité, patience, pédagogie (il en a fallu avec un boulet comme moi en informatique). Ton aide a été super précieuse ! Bonne soirée à toi Lien vers le commentaire
calisto06 Posté(e) le 14 avril 2021 Share Posté(e) le 14 avril 2021 Tu n'es pas un boulet puisque tu as réussi à réinstaller ton système et que maintenant tu comprends comment le faire si jamais il devait s'avérer que tu doives changer ton disque dur par ex (là il y a du démontage mais ça se fait très bien) Lien vers le commentaire
Steph69 Posté(e) le 14 avril 2021 Auteur Share Posté(e) le 14 avril 2021 Ouh la la, me porte pas la poisse ! Lol ! En tout cas, vraiment merci, tu m as sorti du pétrin. C est cool 1 Lien vers le commentaire
calisto06 Posté(e) le 14 avril 2021 Share Posté(e) le 14 avril 2021 Pas de poisse qui tienne si tu suis mes recommandations Lien vers le commentaire
Messages recommandés