Bushi Posté(e) le 3 avril 2021 Share Posté(e) le 3 avril 2021 (modifié) Bonjour les amis cela faisait longtemps. Ma fille est en WE chez nous donc ma demande et vos solutions sont urgentes car elle repart avec son PC portable lundi^^ Bon ma fille a un portable Lenovo ideapad 320-171KB (80XM) Donc comme a chacun de ses passages je m'occupe vite fait de ses mises a jour et autres soucis mais là... Donc je lui ai fait passer son pc de la 1903 a la 1909, mais je n'arrive pas a la faire passer en 20h2... il me met: "Certains fichiers de mise à jour sont manquants ou présentent des problèmes. Nous allons réessayer de télécharger la mise à jour plus tard. Code d'erreur : (0x80070570)" donc j'ai fais une verrif de disque pas de soucis, j'ai fais un CHKDSK, pas de soucis j'ai vider le dossier TEMP...là je suis perdu si vous avez une idée a me soumettre... Un grand merci Modifié le 3 avril 2021 par Bushi Lien vers le commentaire
calisto06 Posté(e) le 3 avril 2021 Share Posté(e) le 3 avril 2021 Bonjour @Bushi Si il y a un antivirus autre que windows defender désinstalle le avec l 'outil de l editeur Fais une sauvegarde des données Verifie qu'il y a assez de place sur le disque 30g Recupere l'iso 20h2 monte le et exécute le setup Tiens nous au courant Lien vers le commentaire
Bushi Posté(e) le 3 avril 2021 Auteur Share Posté(e) le 3 avril 2021 Bonjour Calisto06 Donc non pas d'autre antivirus sur le PC ... Par contre où puis-je récupérer ce fameux Iso stp ? Un grand merci par avance Lien vers le commentaire
Bushi Posté(e) le 3 avril 2021 Auteur Share Posté(e) le 3 avril 2021 Bonjour Calisto06 J'ai trouvé l'Iso sur votre site désolé^^ en cours d'installation donc Lien vers le commentaire
Bushi Posté(e) le 3 avril 2021 Auteur Share Posté(e) le 3 avril 2021 Bonjour Calisto06 Merci d'avoir fait tourner ton cerveau, a un moment le mien tournait en rond^^ Donc c'est bon j'ai pu lui installer la version 20H2 elle vient de ce terminer Un grand merci, Lien vers le commentaire
Solution Bushi Posté(e) le 3 avril 2021 Auteur Solution Share Posté(e) le 3 avril 2021 Bonjour Calisto06 Avec le nouveau look du site je ne trouve pas le bouton "sujet résolu" si tu peux le mettre en résolu ce serait sympa cdt bushi Lien vers le commentaire
calisto06 Posté(e) le 3 avril 2021 Share Posté(e) le 3 avril 2021 Tu peux cliquer sur Marquer comme la solution sur la réponse qui t'as dépannée Lien vers le commentaire
Messages recommandés