Aller au contenu
Site Communauté

Fibre plus chez FREE


Messages recommandés

Bonjour a tous

J'ai acquis l'éligibilité a la fibre ( je vous l'avait déja écrit ) cela dit comme écrit sur le sujet FIBRE CHEZ FREE j"ai donc contacté FREE pour le passage de l'adsl a la fibre ( et c'est comme ça que tout a commencé mr le juge ) d'abord il ne reconnaissais pas mon adresse pour l'éligibilité alors que je recevais les factures bref après renseignements pris je leur fait passer une facture edf en pdf. _ jours après n'ayant pas de leur nouvelle je rappel et le pdf était illisible donc je refais passer un autre pdf qui était aussi clair que le premier et encore 10 jours après toujours pas de nouvelles le contact m'indique que leur service de changement d'adresse ne veut pas effectué le changement et la j'indique gentiment a la personne que comme c'est elle qui a décroché c'est donc elle qui va prendre la remonter de bretelle en commencent a perdre mon sang froid et lui disant que c'etait inadmissible et que devant si peu de bonne volonté pour un client de plus de 10 ans d'ancienneté j'allais donc recourir a un changement d'opérateur ( j'ai pas tout écris mais je peut vous dire que j'étais très remonté ) 2 jours après il m'envoie un sms d'excuse et un rendez vous avec leur technicien pour le branchement de la fibre et que tous les changement avais été effectué donc rendez-vous le 19/03/21 entre 14h et 16h. Le jour dit ma femme avais pris une journée et nous avons attendu sur les coups de 16h le tech appel précisant qu'il ne serais pas la avant 18h 18h30 cause retard sur le chantier du matin. En plus FREE lui donne l'adresse d'un autre de leur client qui habite sur ma commune sauf que lui est dans le bourg et que moi j'habite a 3 km du bourg donc après échange téléphonique il arrive devant ma maison et au vu de ce qu'il y avait a faire en extérieur et en aérien j'ai bien compris que ce n'était pas ce jour la que j'aurais la fibre.Après de multiples excuse il est parti en weekend. donc le lendemain nous avons contacté ORANGE l'affaire a été effectué en 10 mn au téléphone le kit box reçu 3 jours après le tech viens le 09/04/21 entre 11h et 14h et que nous tenions ma femme et moi a ce que cela se passe mieux qu'avec free donc dans l'attente. Er free a appelé hier matin et la c'est bobonne qui a décroché et je peut vous affirmé que l'interlocutrice a pas été deçu par le voyage.

Donc je vous tiens au courant du raccordement ORANGE ( petit jésus petit jésus s'il te plait fait que je ne sois pas déçu ) 

Quand a FREE va de retro SATANASurl[1]     

screenshot-www.google.com-2021.04.02-16_54_00.png

Lien vers le commentaire

Et bien je ne veux pas te contrarier mais des anecdotes de ce genre je peux t'en trouver pour chaque opérateur 

Personnellement quand j'ai emménagé Orange a écrasé sur la demande de Bouygues la ligne de ma voisine qui habite au 10 de la rue : moi je suis au 11 

Il a fallu que j'aille planter un scandale chez Bouygues et Orange ne s'est pas posé non plus de questions ....

Lien vers le commentaire
Le 03/04/2021 à 13:08, Duncan a dit :

Pour aller plus loin. Chaque opérateur varie d'une région/département à l'autre.

Même entre opérateur c'est la guerre sur la terrain parfois.

Bonjour Duncan

ça c'est sur a peine éligible que déjà sfr etait devant ma porte et orange dans la boite au lettres mais quand meme plus de 10 ans comme client jamais de retard de paiement il y a foutages de gueules, mais j'attend vendredi pour voir ce que le tech de chez orange va me dire. Enfin je croise les doigts.    

vN1YZLNPjg4uP5b8s1I7TJAvPi2aGsbBHvofqDm3CLdHEcUqA94Mi5pt4NpBpgVzXRqxBjLcX0cKzQjUkVf4l-KKZBbAoVHArw0au87gXX8F.gif

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...