saint esteben Posted April 2, 2016 Share Posted April 2, 2016 Bonjour J'ai installé W10 depuis moins d'un mois et je souhaite revenir à W7. Après "Paramétres", "Mise à jour sécurité" je suis bloqué en haut sur "Windows Update" et le click sur "Récupération" est ineficace. Que faire ?? Je suis coincé !! Merci pour votre aide Link to comment
KRISTOBAL Posted April 2, 2016 Share Posted April 2, 2016 Bonjour Si je vous comprend bien dans la fenêtre mise à jour et sécurité vous ne pouvez pas cliquer sur récupération pour accéder aux différentes options ? CordialementKRISTOBAL Link to comment
saint esteben Posted April 2, 2016 Author Share Posted April 2, 2016 C'est la 1ère fois que je viens sur ce forum et je voudrais répondre à KRISTOBAL et je ne vois pas comment. Alors je réponds ici en espérant que KRISTOBAL lira ceci: oui .... c'est exactement ce que tu m'écris .... Link to comment
Le PoissonClown Posted April 2, 2016 Share Posted April 2, 2016 Bonjour, Kristobal sera notifié de votre commentaire, pas d'inquiétude. Le lien "signaler" sert à prévenir l'administrateur d'un contenu inapproprié (spam, insultes, etc.). ^^ Si vous souhaitez sortir d'une discussion de commentaires pour ajouter un nouveau message en grand, remontez tout en haut, et cliquez sur le lien "Répondre" qui fait suite à votre première question. Link to comment
Le PoissonClown Posted April 2, 2016 Share Posted April 2, 2016 Bonjour, Pour pouvoir restaurer l'ancien Windows, il est essentiel d’avoir conservé le dossier C:\Windows.old, créé automatiquement lors de la migration. L'avez-vous encore ? Link to comment
saint esteben Posted April 2, 2016 Author Share Posted April 2, 2016 Bonsoir "Le Visiteur", J'ai effectivement le dossier "Windows.old" créé le 24 mars le jour du passage à W10. Mais ce n'est pas mon problème .... Kristobal l'a bien résumé en écrivant : - Si je vous comprend bien : dans la fenêtre "mise à jour et sécurité" vous ne pouvez pas cliquer sur "récupération" pour accéder aux différentes options ? Voilà mon souci. Merci à vous 2 de vous intéresser à mon problème. Link to comment
saint esteben Posted April 3, 2016 Author Share Posted April 3, 2016 Bonjour Kristobal et Le Visiteur, Surprise ce matin .... j'ai pu lancer la récup de W7. Donc tout va bien. Encore merci à vous 2 pour vos conseils P. SAINT ESTEBEN Link to comment
Le PoissonClown Posted April 3, 2016 Share Posted April 3, 2016 Super nouvelle ! :) Comme quoi, il faut parfois simplement redémarrer pour débloquer la situation. Merci du retour. Link to comment
Recommended Posts