Jump to content
Communauté

Pas possible revenir de Windows 10 à Windows 7

Recommended Posts

Posted

Bonjour

J'ai installé W10 depuis moins d'un mois et je souhaite revenir à W7.

Après "Paramétres", "Mise à jour sécurité" je suis bloqué en haut sur "Windows Update" et le click sur "Récupération" est ineficace. Que faire ??

Je suis coincé !!

Merci pour votre aide

Posted

Bonjour

Si je vous comprend bien dans la fenêtre mise à jour et sécurité vous ne pouvez pas cliquer sur récupération pour accéder aux différentes options ?

desinstaller-windows-10-et-revenir-a-windows-7-ou-8-1-retrograder-vers-windows-8-7

Cordialement
KRISTOBAL

Posted

C'est la 1ère fois que je viens sur ce forum et je voudrais répondre à KRISTOBAL et je ne vois pas comment. Alors je réponds ici en espérant que KRISTOBAL lira ceci: oui .... c'est exactement ce que tu m'écris ....

Posted

Bonjour, Kristobal sera notifié de votre commentaire, pas d'inquiétude. Le lien "signaler" sert à prévenir l'administrateur d'un contenu inapproprié (spam, insultes, etc.). ^^ Si vous souhaitez sortir d'une discussion de commentaires pour ajouter un nouveau message en grand, remontez tout en haut, et cliquez sur le lien "Répondre" qui fait suite à votre première question.

Posted

Bonsoir "Le Visiteur", J'ai effectivement le dossier "Windows.old" créé le 24 mars le jour du passage à W10. Mais ce n'est pas mon problème .... Kristobal l'a bien résumé en écrivant : - Si je vous comprend bien : dans la fenêtre "mise à jour et sécurité" vous ne pouvez pas cliquer sur "récupération" pour accéder aux différentes options ? Voilà mon souci. Merci à vous 2 de vous intéresser à mon problème.

Guest
This topic is now closed to further replies.
  • Recently Browsing   0 members

• No registered users viewing this page.
  • Create New...