apitos Posté(e) le 29 mars 2021 Share Posté(e) le 29 mars 2021 Bonjour, J'ai d'abord installé ByPassESU version 11. Aucun message d'erreur. Windows 7 : recevoir les mises à jour de sécurité jusqu’en 2023 Pour vérifier que tout fonctionne correctement, j'ai exécuté Windows Update. Mais ce dernier n'a rien trouvé. Est-ce normal ? Merci. Lien vers le commentaire
Tulburite Posté(e) le 29 mars 2021 Share Posté(e) le 29 mars 2021 il y a une heure, apitos a dit : Bonjour, J'ai d'abord installé ByPassESU version 11. Aucun message d'erreur. Windows 7 : recevoir les mises à jour de sécurité jusqu’en 2023 Pour vérifier que tout fonctionne correctement, j'ai exécuté Windows Update. Mais ce dernier n'a rien trouvé. Est-ce normal ? Merci. Bonjour, Ben si tu n'as pas de message d'erreur il faut croire que c'est fonctionnel et qu'il n'y a pas de mise à jour simplement Lien vers le commentaire
apitos Posté(e) le 29 mars 2021 Auteur Share Posté(e) le 29 mars 2021 Bonjour @Tulburite, il y a 6 minutes, Tulburite a dit : il faut croire que c'est fonctionnel et qu'il n'y a pas de mise à jour simplement La dernière date de prise en charge de Windows 7 était le 14/01/2020. Donc, après un an, je suppose que ce n'est pas normal pour Windows de ne pas avoir de mise à jour ? Lien vers le commentaire
Tulburite Posté(e) le 29 mars 2021 Share Posté(e) le 29 mars 2021 il y a 1 minute, apitos a dit : Bonjour @Tulburite, La dernière date de prise en charge de Windows 7 était le 14/01/2020. Donc, après un an, je suppose que ce n'est pas normal pour Windows de ne pas avoir de mise à jour ? C'est vrai que si tu regardes ici, il y a eu des mises à jour depuis Lien vers le commentaire
apitos Posté(e) le 30 mars 2021 Auteur Share Posté(e) le 30 mars 2021 Donc, pourquoi ByPassESU ne trouve rien ? Lien vers le commentaire
Tulburite Posté(e) le 30 mars 2021 Share Posté(e) le 30 mars 2021 Il y a 7 heures, apitos a dit : Donc, pourquoi ByPassESU ne trouve rien ? As-tu suivi cette procédure ? Lien vers le commentaire
apitos Posté(e) le 31 mars 2021 Auteur Share Posté(e) le 31 mars 2021 (modifié) Bonjour, Je penses que Windows commence à recevoir des mises à jour. J'ai verifier les dates, et j'ai vu qu'il y avait des KB en plus depuis mon premier post. Quant à la procedure proposée, je crois qu'elle est propre au produit ESU d'origine Windows. Modifié le 31 mars 2021 par apitos Lien vers le commentaire
Tulburite Posté(e) le 31 mars 2021 Share Posté(e) le 31 mars 2021 (modifié) Il y a 2 heures, apitos a dit : Je penses que Windows commence à recevoir des mises à jour. J'ai verifier les dates, et j'ai vu qu'il y avait des KB en plus depuis mon premier post. A voir dans le temps si les mises à jour s'installent correctement. Il y a 2 heures, apitos a dit : Quant à la procedure proposée, je crois qu'elle est propre au produit ESU d'origine Windows. Peut-être ... mais à plusieurs endroits cette procédure est mise en avant et il semblerait que cela fonctionne. Modifié le 31 mars 2021 par Tulburite Lien vers le commentaire
apitos Posté(e) le 31 mars 2021 Auteur Share Posté(e) le 31 mars 2021 il y a une heure, Tulburite a dit : A voir dans le temps si les mises à jour s'installent correctement. Espérant que ca passera bien ! Lien vers le commentaire
Tulburite Posté(e) le 31 mars 2021 Share Posté(e) le 31 mars 2021 il y a 57 minutes, apitos a dit : Espérant que ca passera bien ! Et pourquoi pas songer maintenant à passer sur Windows 10 (qui est encore gratuit) ou sur l'open source sachant que Windows 7 est plus soutenu officiellement ... Lien vers le commentaire
apitos Posté(e) le 31 mars 2021 Auteur Share Posté(e) le 31 mars 2021 il y a 53 minutes, Tulburite a dit : Et pourquoi pas songer maintenant à passer sur Windows 10 J'ai un PC avec un CPU E2200, RAM de 3Go. Lien vers le commentaire
Tulburite Posté(e) le 31 mars 2021 Share Posté(e) le 31 mars 2021 il y a 29 minutes, apitos a dit : J'ai un PC avec un CPU E2200, RAM de 3Go. Ben ça veut rien dire, j'ai un vieux Dell Inspiron 1720 avec un Windows 10 pro et 4Go de mémoire vive et pour faire de la bureautique, de l'internet, regarder des films etc il va très bien et réactif, c'est clair, j'ai installé un SSD à la place de mon DD Comparatif des processeurs entre le tien et le mien, de plus je suppose que tu peux y installer même 8Go de RAM sur ta machine, chose que je ne peux pas faire sur mon portable Lien vers le commentaire
SmiTech1 Posté(e) le 3 avril 2021 Share Posté(e) le 3 avril 2021 Bonjour, Par expérience, Windows 10 requiert 2Go de ram minimum juste lui à nu, sans aucune application de lancée. 4go de ram c'est en effet le minimum, 3Go c'est limite, on lance à peine un logiciel bureautique. Optez pour 4 à 8Go de ram pour une meilleure fluidité et comme dit notre ami, un ssd à la place du hdd. Windows 7 ne sera plus supporté en 2023, autant s'y mettre maintenant pour utiliser windows 10 ;) Bonne soirée Lien vers le commentaire
Messages recommandés