Lancêtre Posté(e) le 29 mars 2021 Share Posté(e) le 29 mars 2021 Bonjour, Mon fournisseur d'accès à internet est Orange et ma messagerie Thunderbird. Mon problème, depuis quelque temps mon courrier n'est pas délivré. Je ne trouve pas de solution. Je m'adresse à votre générosité bienveillante pour me sortir de cette regrettable anomalie. Cordialement. L'ancêtre. Désoler je n'ai pas sélectionné un article correspondant à mon problème. Lien vers le commentaire
Solution Delta Posté(e) le 29 mars 2021 Solution Share Posté(e) le 29 mars 2021 bonjour, comment avez vous régler les options pop3 ou imap et smtp Lien vers le commentaire
Lancêtre Posté(e) le 31 mars 2021 Auteur Share Posté(e) le 31 mars 2021 Bonjour à la communauté et en particulier à Delta Poséidon. Mon problème est résolu avec succès. Cordialement. Lien vers le commentaire
Delta Posté(e) le 31 mars 2021 Share Posté(e) le 31 mars 2021 il y a 1 minute, Lancêtre a dit : Bonjour à la communauté et en particulier à Delta Poséidon. Mon problème est résolu avec succès. Cordialement. Merci du retour Lien vers le commentaire
Lancêtre Posté(e) le 31 mars 2021 Auteur Share Posté(e) le 31 mars 2021 il y a 1 minute, Lancêtre a dit : Bonjour à la communauté et en particulier à Delta Poséidon. Mon problème est résolu avec succès. Cordialement. Lancêtre Lien vers le commentaire
Messages recommandés