gege12 Posté(e) le 27 mars 2021 Share Posté(e) le 27 mars 2021 Bonsoir à tous , Je recherche un logiciel de gestions de mots passe gratuit ,j'en ai essayé quelques un ,ou c'est gratuit pendant un temps ,ou c'est payant .J'ai essayé sticky password qui a l'air très bien ,il y a la version free et premium mais le soucis c'est que c'est gratuit pendant un mois ,quelqu'un pourrait peut être ma dire comment faire pour avoir la version free tout le temps . Lien vers le commentaire
zelandonii Posté(e) le 27 mars 2021 Share Posté(e) le 27 mars 2021 (modifié) Bonsoir @gege12, Lis ceci. https://lecrabeinfo.net/utiliser-bitwarden-gestionnaire-mots-de-passe-gratuit-et-open-source.html?highlight=Bitwarden Il existe aussi keepass qui est très bien. Modifié le 27 mars 2021 par zelandonii Lien vers le commentaire
gege12 Posté(e) le 30 mars 2021 Auteur Share Posté(e) le 30 mars 2021 Bonjour zelandonii J'ai installé Bitwarden ,il est très bien ,merci à toi de m'avoir aidé . Bonne journée Lien vers le commentaire
Solution zelandonii Posté(e) le 30 mars 2021 Solution Share Posté(e) le 30 mars 2021 C'est parfait alors ! Merci de marquer comme résolu le message qui contenait la solution. Lien vers le commentaire
Messages recommandés