Aller au contenu
Site Communauté

après formatage


etoilee95
Résolu

Messages recommandés

bonjour 

après un formatage de Windows vista impossible d être connecter sur une page internet pourtant je suis sur une connexion excellente 

mais explorer ne veux pas connecter donc pas de mis a jour non plus mais en plus je n est pas au démarrage sur F8 la page de choix

sans échec je n arrive a rien installée comme CCleaner ou Avira ou google chrome 

c est un ordinateur portable dont j ai retirée la batterie qui ne tien que 2 mn donc qui ne sers a rien  quelqu'un a til une idée merci

bonne journée 

Lien vers le commentaire
il y a 26 minutes, etoilee95 a dit :

bonjour 

après un formatage de Windows vista impossible d être connecter sur une page internet pourtant je suis sur une connexion excellente 

mais explorer ne veux pas connecter donc pas de mis a jour non plus mais en plus je n est pas au démarrage sur F8 la page de choix

sans échec je n arrive a rien installée comme CCleaner ou Avira ou google chrome 

c est un ordinateur portable dont j ai retirée la batterie qui ne tien que 2 mn donc qui ne sers a rien  quelqu'un a til une idée merci

bonne journée 

hello,

c'est normal... explorer est obsolète plus pris en charge...

passé a firefox

  • Plusser (+1) 1
Lien vers le commentaire

bonsoir oui je sais mais le problème c est qu il ne veux pas de tout les navigateur que j ai essayée y compris Firefox

le seul qu il prend c est Mypal mais il n est pas en Français et ne fait pas les mis a jour Windows 

donc viré bonne soirée merci quand même 

Lien vers le commentaire
Il y a 3 heures, etoilee95 a dit :

bonsoir oui je sais mais le problème c est qu il ne veux pas de tout les navigateur que j ai essayée y compris Firefox

pour firefox, vous devriez avoir un message d'alert je suppose...

télécharger ou du moins prenez celle ci :

https://www.windows8facile.fr/firefox-compatible-windows-xp/

52.9.0 ESR (pour Extended Support Release, édition longue durée).

Modifié par Delta
Lien vers le commentaire
Il y a 12 heures, Delta a dit :

pour firefox, vous devriez avoir un message d'alert je suppose...

télécharger ou du moins prenez celle ci :

https://www.windows8facile.fr/firefox-compatible-windows-xp/

52.9.0 ESR (pour Extended Support Release, édition longue durée).

bonjour merci mais je ne veux pas mettre 50€ pour un ordinateur qui vas finir dans les mains d un gamin de 6 ans 

je restaure oui mais sans frais dessus merci quand même bonne journée  

  • Perplexe 1
Lien vers le commentaire
il y a 4 minutes, etoilee95 a dit :

bonjour merci mais je ne veux pas mettre 50€ pour un ordinateur qui vas finir dans les mains d un gamin de 6 ans

qui vous a parler de payer ? firefox est gratuit, et ce que je vous propose c'est une ancienne version de firefox compatible avec XP et Vista

Lien vers le commentaire
Il y a 1 heure, Delta a dit :

qui vous a parler de payer ? firefox est gratuit, et ce que je vous propose c'est une ancienne version de firefox compatible avec XP et Vista

bonjour a mal compris ce matin je ne devais pas être bien réveillée encore merci je vais essayée donc bonne journée je te tien au courant 

  • J'aime 1
  • Ahah 1
Lien vers le commentaire
il y a une heure, etoilee95 a dit :

c est bon c est installer mais toujours pas de connexion mais je sais pourquoi  

j ai trouvée un CD en ligne de Vista a télécharger et l ai installer voila pourquoi 

mais sa ne fonctionnait déjà pas avant bonne soirée merci pour tous 

oui en effet, si vous n'aviez pas les drivers réseaux ... Cela ne saurai pas marché

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...