Delta Posté(e) le 17 mars 2021 Share Posté(e) le 17 mars 2021 il y a 2 minutes, atho a dit : Ceci marche même sans acces au réseau (je vais charger le setup sur un autre pc)? non il ne marche pas si pas de réseau ou ai je la tête, fin de journee pour tout le monde Lien vers le commentaire
atho Posté(e) le 17 mars 2021 Auteur Share Posté(e) le 17 mars 2021 L'outil n'a pu se connecter mais l'option "cliquer si pb de reseau" a bien lancer une analyse mais se termine par "Oups la réparation a échoué, une erreur inconnue a été detectée, veuilles nous contacter..." Lien vers le commentaire
Delta Posté(e) le 17 mars 2021 Share Posté(e) le 17 mars 2021 Il y a 1 heure, atho a dit : Le fichier ndis qui est dans windows/system32/drivers est daté du 21-11-10 4:23 930ko 6.1 7601 17514 alors que ce meme fichier conservé dans une vieille install windowsold-system32/drivers est lui daté du 6-7-18 18:09 926ko 6.1 7601 24203 donc plus récent. N’est-il pas possible de le récupérer ? tentez de faire un screen de cela. Il y a peut être moyens en effet Lien vers le commentaire
atho Posté(e) le 17 mars 2021 Auteur Share Posté(e) le 17 mars 2021 Je vous mets les infos mais si je veux renommer le Ndis actuel il dit "faut autorisation de trustedInstaller pour modifier ce fichier" Lien vers le commentaire
Delta Posté(e) le 17 mars 2021 Share Posté(e) le 17 mars 2021 vous pouvez l'extraire et le placer au même endroit mais sur votre nouvelle installation pour voir Lien vers le commentaire
atho Posté(e) le 17 mars 2021 Auteur Share Posté(e) le 17 mars 2021 Bon malgré ce changement de ndis cela n'a rien changé. S'il faut conclure que c'est une impasse dans laquelle je ne souhaite ps resté trop longtemps je me demande s'il ne faut pas envisager un rechargement complet de W7 (même opération que la fois précédente mais en examinant la configuration rechargée). Qu'en pensez-vous ? Merci Lien vers le commentaire
Tulburite Posté(e) le 17 mars 2021 Share Posté(e) le 17 mars 2021 il y a une heure, atho a dit : Bon malgré ce changement de ndis cela n'a rien changé. S'il faut conclure que c'est une impasse dans laquelle je ne souhaite ps resté trop longtemps je me demande s'il ne faut pas envisager un rechargement complet de W7 (même opération que la fois précédente mais en examinant la configuration rechargée). Qu'en pensez-vous ? Merci C’est peut-être la solution ... 1 Lien vers le commentaire
atho Posté(e) le 17 mars 2021 Auteur Share Posté(e) le 17 mars 2021 Désolé Tulburite mais il est fort probable que je devrai refaire appel à vos conseils....toutefois ce sera demain. Bonne nuit à vous Lien vers le commentaire
Tulburite Posté(e) le 17 mars 2021 Share Posté(e) le 17 mars 2021 il y a 5 minutes, atho a dit : Désolé Tulburite mais il est fort probable que je devrai refaire appel à vos conseils....toutefois ce sera demain. Bonne nuit à vous Bonne nuit également et à demain certainement Lien vers le commentaire
atho Posté(e) le 18 mars 2021 Auteur Share Posté(e) le 18 mars 2021 Bonjour, Enfin une bonne nouvelle. Ayant retrouvé -de la derniere opération- ce driver je l'ai installé et miracle l'accès reseau WIFI fonctionne. Ce qui me permet de voir qu'il reste un pb sur "carte miniport microsoft virtual wifi " (que IOBIT ne solutionne pas) mais est-ce important ? Quant au coprocesseur je viens de lancer IOBIt qui a chargé et mis a jour. J'ai bien envie de marquer Résolu et vous (Delta et Tulburite) remercie de votre aide. Lien vers le commentaire
Delta Posté(e) le 18 mars 2021 Share Posté(e) le 18 mars 2021 Il y a 2 heures, atho a dit : Ce qui me permet de voir qu'il reste un pb sur "carte miniport microsoft virtual wifi " (que IOBIT ne solutionne pas) mais est-ce important ? il n'as pas l'air tout jeune ce pc ... si il fonctionne, et que vous avez internet, il faudrait faire des recherches etc et voir un peut quoi.. Lien vers le commentaire
atho Posté(e) le 18 mars 2021 Auteur Share Posté(e) le 18 mars 2021 Bonjour Delta, Certes il date de 2010 mais suffit amplement pour de la bureautique, et ne peut se mesurer à un septagénaire Peu d'info je trouve sur l'utilité de cette carte miniport microsoft virtual wifi. Je mets résolu (comment ?) et encore merci de l'avoir sauvé ce "vieux pc pas tout jeune". 1 Lien vers le commentaire
Delta Posté(e) le 18 mars 2021 Share Posté(e) le 18 mars 2021 il y a 11 minutes, atho a dit : Je mets résolu (comment ?) et encore merci de l'avoir sauvé ce "vieux pc pas tout jeune". je passe votre sujet en résolu. deux rien avec plaisir ... si encore des souci, repassé nous voir Lien vers le commentaire
Messages recommandés