to12to17 Posted March 14, 2021 Posted March 14, 2021 Bonjour à tous, j'ai un PC HP slim DESKTOP-3C7J6MB avec un processeur (AMD Athlon Gold 3150U with Radeon Graphics 2.40 GHz) que Je viens d'acheter sous Windows 10 famille. Et j'ai un problème affichage, soit c'est flou ou étiré. J'ai chercher dans le résolution d'affichage et regarder pleins de solution, et rien ne marche. Comment faire pour résoudre ce problème. Qui peu m'aider. Merci. J'attends votre réponse.
calisto06 Posted March 14, 2021 Posted March 14, 2021 Bonjour @to12to17 As tu essayé les solutions proposées ici https://support.hp.com/fr-fr/document/c01884703#:~:text=Le texte flou%2C les images,ou des pilotes graphiques obsolètes.
to12to17 Posted March 14, 2021 Author Posted March 14, 2021 Oui j'ai tout essayé, mais sur mon ancien ordi je pouvais calibrer la hauteur et la largeur manuellement là je n'y arrive pas sur celui-là
calisto06 Posted March 14, 2021 Posted March 14, 2021 (edited) Il doit y avoir un réglage depuis les paramètres de ta carte graphique Là tu as les solutions pour modifier la résolution https://lecrabeinfo.net/windows-10-modifier-resolution-ecran.html et là pour la mise à l'échelle https://lecrabeinfo.net/windows-10-modifier-mise-a-lechelle-ppp-dpi-ecran.html Pour les drivers de la carte graphique il me faudrait le n de série ou que tu voies par toi même sur le site HP et que tu m'envoies le lien du support pour ton appareil https://support.hp.com/fr-fr/drivers/desktops Edit : donne la ref du driver installé pour ta carte radéon : poste une capture écran comme ici Edited March 14, 2021 by calisto06
to12to17 Posted March 14, 2021 Author Posted March 14, 2021 il y a 12 minutes, calisto06 a dit : Il doit y avoir un réglage depuis les paramètres de ta carte graphique Là tu as les solutions pour modifier la résolution https://lecrabeinfo.net/windows-10-modifier-resolution-ecran.html et là pour la mise à l'échelle https://lecrabeinfo.net/windows-10-modifier-mise-a-lechelle-ppp-dpi-ecran.html Pour les drivers de la carte graphique il me faudrait le n de série ou que tu voies par toi même sur le site HP et que tu m'envoies le lien du support pour ton appareil https://support.hp.com/fr-fr/drivers/desktops https://support.hp.com/fr-fr/product/detect/results?source=swd
calisto06 Posted March 14, 2021 Posted March 14, 2021 Non il me faut le lien vers le modèle précis ...là j'ai juste la recherche
to12to17 Posted March 14, 2021 Author Posted March 14, 2021 https://support.hp.com/fr-fr/drivers/selfservice/hp-slim-desktop-pc-s01-af0000a/37914271/model/34955644?sku=107F7EA
to12to17 Posted March 14, 2021 Author Posted March 14, 2021 Problème résolu avec un catalyst Merci quand même d'avoir essayé de m'aider alors je ne suis pas vraiment Bonne fin de journée à vous
Recommended Posts