Aller au contenu
Communauté

problème d'affichage flou ou étiré


to12to17

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour à tous, j'ai un PC HP slim DESKTOP-3C7J6MB avec un processeur (AMD Athlon Gold 3150U with Radeon Graphics        2.40 GHz) que Je viens d'acheter sous Windows 10 famille.  Et j'ai  un problème affichage, soit c'est flou  ou étiré. J'ai chercher dans le résolution d'affichage et regarder pleins de solution,  et rien ne marche. Comment faire pour résoudre ce problème. Qui peu m'aider. Merci. J'attends votre réponse.

Posté(e)

Oui j'ai tout essayé, mais sur mon ancien ordi je pouvais calibrer la hauteur et la largeur manuellement là je n'y arrive pas sur celui-là

 

Posté(e) (modifié)

Il doit y avoir un réglage depuis les paramètres de ta carte graphique 

Là tu as les solutions pour modifier la résolution https://lecrabeinfo.net/windows-10-modifier-resolution-ecran.html et là pour la mise à l'échelle https://lecrabeinfo.net/windows-10-modifier-mise-a-lechelle-ppp-dpi-ecran.html 

Pour les drivers de la carte graphique il me faudrait le n de série ou que tu voies par toi même sur le site HP et que tu m'envoies le lien du support pour ton appareil https://support.hp.com/fr-fr/drivers/desktops  

Edit : donne la ref du driver installé pour ta carte radéon : poste une capture écran 

comme ici 

nvidia.PNG.d1e56b6ba53359255b8883465f8ec60c.PNG

Modifié par calisto06
Posté(e)
il y a 12 minutes, calisto06 a dit :

Il doit y avoir un réglage depuis les paramètres de ta carte graphique 

Là tu as les solutions pour modifier la résolution https://lecrabeinfo.net/windows-10-modifier-resolution-ecran.html et là pour la mise à l'échelle https://lecrabeinfo.net/windows-10-modifier-mise-a-lechelle-ppp-dpi-ecran.html 

Pour les drivers de la carte graphique il me faudrait le n de série ou que tu voies par toi même sur le site HP et que tu m'envoies le lien du support pour ton appareil https://support.hp.com/fr-fr/drivers/desktops  

https://support.hp.com/fr-fr/product/detect/results?source=swd

 

Posté(e)

Problème résolu avec un catalyst 

Merci quand même d'avoir essayé de m'aider alors je ne suis pas vraiment

Bonne fin de journée à vous

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...