A.X78 Posté(e) le 7 mars 2021 Share Posté(e) le 7 mars 2021 Bonjour, J'essaie d'accéder aux paramètre avancés de W10 pour réparer le système mais il ne veut pas reconnaitre mon mot de passe. J'ai vérifié en me connectant et déconnectant de mon compte Microsoft et c'est bien le bon mot de passe (pas de problème non plus de capsloc ou autres sujets de touches) Quelqu'un aurait-il la solution à ce problème qui est une bizarrerie pour moi Lien vers le commentaire
zelandonii Posté(e) le 7 mars 2021 Share Posté(e) le 7 mars 2021 Bonsoir @A.X78, Tu dis que tu essaies d'accéder Aix paramètres de W10 mais c'est à dire que tu ne peux pas non plus ouvrir ta session ? Ton clavier ne serait pas en QWERTY par hasard ? Lien vers le commentaire
A.X78 Posté(e) le 10 mars 2021 Auteur Share Posté(e) le 10 mars 2021 Je peux tout a fait ouvrir ma session et il n'y a pas de problème de clavier Tout le resta est OK Lien vers le commentaire
zelandonii Posté(e) le 10 mars 2021 Share Posté(e) le 10 mars 2021 As-tu testé avec le clavier virtuel ? Tu peux aussi essayer en te créant un compte local (donc pas de connexion à Microsoft). Cela peut aussi parfois résoudre le problème. Lien vers le commentaire
Messages recommandés