Aller au contenu
Communauté

Windows 10 lent


SADHOC

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour,

Depuis quelques jours, W10 demarre mormalement puis devient de plus en plus lent. Au bout de 10 mn environs, mon Pc se plante: impossible de l'utiliser à quel que fin que ce soit! Help!!!!  La lenteur m'empeche même de reparer W10 via un support (USB).

Posté(e)

Bonjour Donc au démarrage tout est OK le bureau s'affiche dans un délai "raisonnable" , c'est après que Windows se "bloque" ? Avez vous vérifié le taux d'utilisation du processeur et de la RAM à partir du gestionnaire des tâches ? http://windows.microsoft.com/fr-fr/windows/view-cpu-utilization-performance-information#1TC=windows-7 Regardez aussi ces pages http://www.ginjfo.com/actualites/logiciels/windows-10/windows-10-est-lent-plusieurs-solutions-20150905 http://korben.info/une-astuce-pour-rendre-windows-10-plus-rapide.html http://windows.microsoft.com/fr-fr/windows/optimize-windows-better-performance#optimize-windows-better-performance=windows-7 Cordialement KRISTOBAL

Posté(e)

Bonjour SADHOC,

Tu est sûr que tu n'arrives pas à faire booter le PC sur un support d'installation Windows 10 (sur clef USB) ? Tu as bien changé l'ordre de boot dans le BIOS/UEFI ?

Passe une bonne journée,

Mreve

Posté(e)

Merci, grâce à la solution donnée par le lien "Korben.infos", le problème semble réglé: j'ai pu rédiger un texte, surfer qlqs minutes sur le Web sans souci, chose qui était impossible. ;-)

Posté(e)

Bsr C'était la lenteur du processus de réparation qui m'empêchait d'aller jusqu'au bout. La solution de Kristobal a réglé le problème. Merci pour l'attention

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...