lemicmic Posté(e) le 27 février 2021 Share Posté(e) le 27 février 2021 Bonjour, J'ai un Dell Inspiron 7791 2en1 sous windows 10 et j'ai voulu me servir du microphone de la webcam mais "aucun périphérique d'entrée n'a été trouvé". Je me suis dit qu"il était peut-être désactivé mais comme dans le gestionnaire des périphériques audio, il n'y a pas de périphériques d'entrée, je ne peux rien activer. J'ai essayé avec un casque audio mais toujours pas de micro de détecté. Comment fait-on pour activer le microphone du Pc ? Merci de vos réponses. Lien vers le commentaire
calisto06 Posté(e) le 27 février 2021 Share Posté(e) le 27 février 2021 (modifié) Bonjour @lemicmic Les drivers pour votre appareil sont ici https://www.dell.com/support/home/fr-fr/product-support/product/inspiron-17-7791-2-in-1-laptop/drivers Récupérez le pilote audio realteck vous pouvez utiliser l'outil dell pour mettre vos pilotes à jour Modifié le 27 février 2021 par calisto06 Lien vers le commentaire
lemicmic Posté(e) le 27 février 2021 Auteur Share Posté(e) le 27 février 2021 Super !!! J'ai réinstallé le pilote audio realtek.....et ça marche. Merci 1 Lien vers le commentaire
Messages recommandés