carrelebo Posté(e) le 27 février 2021 Share Posté(e) le 27 février 2021 Bonjour, j'ai fait quelques configuration sur mon bios, danS le menu configuration, dans avancée, j'ai remplacé l'adaptateur "pci" en "intégré" ducoup, je ne vois plus mon écran de pc, ni celui du bios, si pourrais avoir de l'aide sa sera super, merci pour vos réponses. Lien vers le commentaire
carrelebo Posté(e) le 27 février 2021 Auteur Share Posté(e) le 27 février 2021 C'est bon j'ai trouvé la solution, j'ai reset mon bios à l'aveugle (sans que l'écran ne s'affiche) avec ce tuto : https://youtu.be/rkXhKV7HjgQ Lien vers le commentaire
Toto61 Posté(e) le 27 février 2021 Share Posté(e) le 27 février 2021 Salut, Je présume que cela doit être un PC Fixe. En spécifiant "intégré", tu indiques à ton PC d'envoyer le signal vidéo sur la sortie vidéo de la carte mère. Actuellement, ton écran doit être connecté sur la sortie vidéo de la carte vidéo dédiée de ton PC, sur une prise qui est "parallèle" au sol. Il faudrait connecter cet écran sur une des sorties vidéo "perpendiculaires" au sol. Lien vers le commentaire
carrelebo Posté(e) le 27 février 2021 Auteur Share Posté(e) le 27 février 2021 il y a 3 minutes, Toto61 a dit : Salut, Je présume que cela doit être un PC Fixe. En spécifiant "intégré", tu indiques à ton PC d'envoyer le signal vidéo sur la sortie vidéo de la carte mère. Actuellement, ton écran doit être connecté sur la sortie vidéo de la carte vidéo dédiée de ton PC, sur une prise qui est "parallèle" au sol. Il faudrait connecter cet écran sur une des sorties vidéo "perpendiculaires" au sol. J'ai eu une idée et ça a fonctionné, j'ai reset le bios sans le voir en m'aidan d'un tuto, Je pouvais aussi enlever la pile de mon oc en l'ouvrant, mais ça peut corompre certaines fonctionnalités de ma tour pc, Et ce n'est pas sur que ça allé marcher :/ mais j'ai réussi a remetre tout en ordre :) Lien vers le commentaire
Toto61 Posté(e) le 27 février 2021 Share Posté(e) le 27 février 2021 il y a 4 minutes, carrelebo a dit : C'est bon j'ai trouvé la solution, j'ai reset mon bios à l'aveugle Solution on ne peut plus aléatoire, et réservée au PC qui disposent exactement du même BIOS. Pour une solution plus sur de réinitialisation, un cavalier (jumper) est présent sur la carte mère, et permet de schinter la mémoire, de façon beaucoup plus certaine. Lien vers le commentaire
Toto61 Posté(e) le 27 février 2021 Share Posté(e) le 27 février 2021 il y a 1 minute, carrelebo a dit : Je pouvais aussi enlever la pile de mon oc en l'ouvrant, mais ça peut corompre certaines fonctionnalités de ma tour pc, Aucun risque, tant que le PC n'est pas sous tension. Lien vers le commentaire
Messages recommandés