Nabahi-T3T Posté(e) le 26 février 2021 Share Posté(e) le 26 février 2021 Bonjour, mon problème est que quand je lance ma clé bootable ( os de Windows Vista ) , mes périphérique usb ce déconnecte et je peut donc plus finaliser l’installation , merci de votre aide. Lien vers le commentaire
Tulburite Posté(e) le 26 février 2021 Share Posté(e) le 26 février 2021 il y a 27 minutes, Nabahi-T3T a dit : Bonjour, mon problème est que quand je lance ma clé bootable ( os de Windows Vista ) , mes périphérique usb ce déconnecte et je peut donc plus finaliser l’installation , merci de votre aide. Bonjour, C'est peut-être normal, tu utilises quoi comme clavier/souris filaire ou pas. c'est certainement un problème de pilote à l'installation. Il faudrait me donner la configuration complète de ta machine, une capture d'écran de l'arrière de ton ordinateur serait également bien. Ensuite, installer Vista n'est pas recommandable, c'est un OS plus soutenu par Microsoft et tu seras une cible privilégiées des pirates informatiques 1 Lien vers le commentaire
Nabahi-T3T Posté(e) le 26 février 2021 Auteur Share Posté(e) le 26 février 2021 Bonjours , oui j’utilise des périphériques filaires et ct pour jouer à des vieux jeux ( disponible sur Steam ) , je compte que faire cela sur ce os ma config : Rysen 5 2600x 2x8go de ram asus tuf gaming b550 plus msi gaming X GeForce gtx 1660 Lien vers le commentaire
Tulburite Posté(e) le 26 février 2021 Share Posté(e) le 26 février 2021 (modifié) il y a 8 minutes, Nabahi-T3T a dit : Bonjours , oui j’utilise des périphériques filaires et ct pour jouer à des vieux jeux ( disponible sur Steam ) , je compte que faire cela sur ce os ma config : Rysen 5 2600x 2x8go de ram asus tuf gaming b550 plus msi gaming X GeForce gtx 1660 Pas besoin de chercher plus loin, ton matériel est trop récent pour une prise en charge de Windows Vista Caractéristiques de ta CM Modifié le 26 février 2021 par Tulburite Lien vers le commentaire
Nabahi-T3T Posté(e) le 26 février 2021 Auteur Share Posté(e) le 26 février 2021 D’accord merci de ton aide Lien vers le commentaire
Tulburite Posté(e) le 26 février 2021 Share Posté(e) le 26 février 2021 il y a 1 minute, Nabahi-T3T a dit : D’accord merci de ton aide De rien, tu peux mettre le sujet en résolu si tu pense en avoir terminé. Bonne continuation Lien vers le commentaire
Messages recommandés