Bjunior Posté(e) le 25 février 2021 Share Posté(e) le 25 février 2021 Bonjour, J'ai pourtant un antivirus Kaspersky Total sécurity 2020 mais mon port 443 est ouvert. Je vous en prie j'ai besoin d'aide. J'ai vérifié les paramètres de l'antivirus mais cest bien configuré que tous les ports doivent etre fermés. Meme sur le site https://innoculer.com, ils indiquent que mon port 443 est ouvert. j'ai aussi testé sur le site http://yuip.org/fr/port-check mon port est toujours ouvert. Merci de m'aider Lien vers le commentaire
Toto61 Posté(e) le 25 février 2021 Share Posté(e) le 25 février 2021 Salut, Un antivirus protège un PC, mais pas une box. Les sites indiquent simplement que le port 443 de ta box est ouvert, pas celui de ton PC. Donc ton antivirus n'y peut rien, et c'est normal. Le 443 est le port HTTPS, et correspond très certainement au port d'administration à distance de ta box / modem-routeur. Reste à savoir s'il est ouvert volontairement ou non, et s'il est possible de le fermer. Quel est ton fournisseur d'accès à Internet (FAI) ? 2 Lien vers le commentaire
Bjunior Posté(e) le 25 février 2021 Auteur Share Posté(e) le 25 février 2021 Il y a 4 heures, Toto61 a dit : Quel est ton fournisseur d'accès à Internet (FAI) ? Cest NEXTTEL Lien vers le commentaire
Toto61 Posté(e) le 25 février 2021 Share Posté(e) le 25 février 2021 En direct du Cameroun ? Quelle est la box utilisée ? Lien vers le commentaire
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