Toto61 Posté(e) le 19 février 2021 Share Posté(e) le 19 février 2021 @Monteau13 : Tu as oublié le lien ;-) @lovergrumpy : Sandisk à 30.99€ (en promo lors de la rédaction de ce message) ou Philips à 32.49€ (attention, je n'ai pas parlé de vitesse...). 1 Lien vers le commentaire
lovergrumpy Posté(e) le 19 février 2021 Auteur Share Posté(e) le 19 février 2021 il y a 29 minutes, Toto61 a dit : @Monteau13 : Tu as oublié le lien ;-) @lovergrumpy : Sandisk à 30.99€ (en promo lors de la rédaction de ce message) ou Philips à 32.49€ (attention, je n'ai pas parlé de vitesse...). Merci @Monteau13 la sandisk hier soir n etait pas brader à ce prix donc oui tres intéressant je commande voilà qui clos la question. avec un adaptateur ce serais possible de la faire reconnaître à un smartphone ? @Toto61 merci pour le lien Je vais sacrifier la vitesse pour privilégier la taille et le prix ! Lien vers le commentaire
Toto61 Posté(e) le 19 février 2021 Share Posté(e) le 19 février 2021 il y a 7 minutes, lovergrumpy a dit : avec un adaptateur ce serais possible de la faire reconnaître à un smartphone ? Ca ne dépendra pas de l'adaptateur, mais de ton smartphone, savoir s'il est capable de reconnaitre un stockage externe sur son port (micro)USB(-C) ;-). 1 Lien vers le commentaire
lovergrumpy Posté(e) le 19 février 2021 Auteur Share Posté(e) le 19 février 2021 il y a 19 minutes, Toto61 a dit : Ca ne dépendra pas de l'adaptateur, mais de ton smartphone, savoir s'il est capable de reconnaitre un stockage externe sur son port (micro)USB(-C) ;-). Oui oui mais je pensais que sa venais de la clé selon qu'on l'avais formater en fat, ntfs etc... Lien vers le commentaire
Monteau13 Posté(e) le 19 février 2021 Share Posté(e) le 19 février 2021 Quel bourrin je fais! Voici le lien: https://www.clubic.com/disque-dur-memoire/cle-usb/article-827014-1-meilleure-cle-usb-comparatif.html 1 Lien vers le commentaire
lovergrumpy Posté(e) le 19 février 2021 Auteur Share Posté(e) le 19 février 2021 il y a 4 minutes, Monteau13 a dit : Quel bourrin je fais! Voici le lien: https://www.clubic.com/disque-dur-memoire/cle-usb/article-827014-1-meilleure-cle-usb-comparatif.html Oui j ai vue, plein de site de test, etc... En fin de compte ce qui ressort des commentaires clients quelques soit la marque se sont les debits et la fiabilité qui ne sont pas aux RDV. C est fou quand même avant un clé noname durait des années Lien vers le commentaire
Toto61 Posté(e) le 19 février 2021 Share Posté(e) le 19 février 2021 (modifié) il y a 44 minutes, lovergrumpy a dit : Oui oui mais je pensais que sa venais de la clé selon qu'on l'avais formater en fat, ntfs etc... Ce n'est pourtant pas en ce sens que tu as formulé ta question puisque tu indiquais bien un adaptateur pour la faire reconnaitre ;-) Si tu veux savoir si ton smartphone pourra la lire, je te répondrais uniquement en ce qui concerne Android : il te faudra au moins une partition de type FAT32 sur la clé pour que cette dernière soit exploitable depuis Android (et sous réserve que ce dernier prenne en charge le stockage externe sur ton port (micro)USB(-C)), ce qui limitera la taille des fichiers à 4 Go. Cela n'empêche pas d'avoir d'autres partitions (NTFS / exFAT...) également sur la même clé, mais qui seront non lisibles depuis ton smartphone. Modifié le 19 février 2021 par Toto61 1 Lien vers le commentaire
lovergrumpy Posté(e) le 19 février 2021 Auteur Share Posté(e) le 19 février 2021 il y a 14 minutes, Toto61 a dit : Ce n'est pourtant pas en ce sens que tu as formulé ta question puisque tu indiquais bien un adaptateur pour la faire reconnaitre ;-) Mouais je me suis compris tout seul en effet ! Un galaxie note 10+ sa devrait passer mais c est à essayer Lien vers le commentaire
Messages recommandés