michle38 Posté(e) le 13 février 2021 Share Posté(e) le 13 février 2021 (modifié) Bonjour, Il n'y a pas si longtemps j'avais créé un sujet pour en savoir un peu plus sur CrystalDiskinfo et comment vérifier son disque : CrystalDiskinfo Portable - Windows - Le Crabe Info - Communauté Pour moi, c'était parfait. j'avais eu le lien de téléchargement du logiciel et un lien pour interpréter les indicateurs. Je n'avais pas eu trop de problème car l'ensemble des indicateurs étaient bons. Mon frère a quelques problèmes avec son PC. Il m'a fait parvenir le rapport Speccy sur le stockage de son disque. Tout est indiqué comme bon mais comme vous me l'avez appris que ce n'est pas forcément un signe de bonne santé. Pouvez-vous me dire ce que vous pensez de celui-ci ? En particulier des indicateur BB et BC qui me semblent élevés. Ne devrait-il pas changer de disque ? Une fois de plus, merci pour votre aide. Cordialement. Modifié le 13 février 2021 par michle38 Lien vers le commentaire
Delta Posté(e) le 13 février 2021 Share Posté(e) le 13 février 2021 hello @michle38 ce DD est en mode avertissement si je comprend bien donc oui il devrais être envisagé de changer de DD. Ne plus trop le faire tourner et du moins ne plus rien stocker dessus... il y a même un problème au taux de lecture et taux d'erreur d'acces 1 1 Lien vers le commentaire
michle38 Posté(e) le 13 février 2021 Auteur Share Posté(e) le 13 février 2021 Bonjour, @Delta grand merci pour cette réponse rapide. 1 Lien vers le commentaire
Messages recommandés