fluflu Posté(e) le 6 février 2021 Share Posté(e) le 6 février 2021 bonjour je vient de quitter Bouygues ou tout fonctionnait impec voilà mon problème je vient d installer la fibre et j' ai Free j' ai deux tablette ; la wifi connecté mais impossible d' aller sur internet de temps en temps sa fonctionne est puis sa s' arrête ( toujours connecter le wifi ) les pc portable fonctionne bien en wifi ; mais pas les tablettes qui pourrai me donner une réponse ; merci d' avance Lien vers le commentaire
calisto06 Posté(e) le 6 février 2021 Share Posté(e) le 6 février 2021 Bonjour @fluflu Vérifies que le DHCP est activé dans l'interface de la freebox si c'est non active le et redémarre la box Désactive WPS (si il y a ) Vas dans l'interface de la box et changes le canal wifi : si il est encombré ça peut jouer suivant la force du signal Tu peux vérifier cet encombrement à l'aide d'une appli wifi analyzer par ex Deuxième chose :assures toi du cryptage de la clé wifi https://www.panoptinet.com/securiser-ma-connexion/fiches-pratiques/la-cle-de-cryptage.html , certains appareils refusent la connexion sur certains types de cryptage Lien vers le commentaire
fluflu Posté(e) le 6 février 2021 Auteur Share Posté(e) le 6 février 2021 merci calisto 06 sa c' est du rapide je voir sa je vous tien informé 1 Lien vers le commentaire
fluflu Posté(e) le 7 février 2021 Auteur Share Posté(e) le 7 février 2021 bonjour je suis allé dans les paramètre ; le DHCP est bien activé j'ai changer le canal je voudrai bien changer la clé wifi ; mais j'ai jton par compte , état du service c'est non j'ai mis oui ????? ma tablette me met net::::err_nam_not_resolved, traduction net nom_erreur non résolu ; sa veut dire quoi le non de quoi ou qui pour l' instant j' ai deux pc en wifi qui fonction (pourquoi pas les tablette) merci Lien vers le commentaire
fluflu Posté(e) le 7 février 2021 Auteur Share Posté(e) le 7 février 2021 pardon c' était pour calisto 06 Lien vers le commentaire
calisto06 Posté(e) le 7 février 2021 Share Posté(e) le 7 février 2021 Il y a 3 heures, fluflu a dit : je voudrai bien changer la clé wifi ; mais j'ai jton par compte , état du service c'est non j'ai mis oui ????? en clair ??? Lien vers le commentaire
calisto06 Posté(e) le 7 février 2021 Share Posté(e) le 7 février 2021 Réinitialise les paramètres réseaux de ta tablette : donne ta version Android pour le mode opératoire Lien vers le commentaire
Messages recommandés