Gouyasse Posté(e) le 2 février 2021 Share Posté(e) le 2 février 2021 Bonjour, dans des posts précédents j'ai discuté de la modernisation de mon PC vieux de 15 ans. Je m'y suis décidé et la machine fonctionne très correctement. Comme j'ai conservé la tour et une partie du matériel, je me retrouve maintenant avec 2 lecteur/graveur DVD qui étaient connectés à l'ancienne CM via un câble plat et cette connection n'existe plus sur la nouvelle CM. Ce problème n'est pas trop grave mais si vous aviez une suggestion, je suis preneur. Merci Lien vers le commentaire
zelandonii Posté(e) le 2 février 2021 Share Posté(e) le 2 février 2021 Bonjour @gouyasse, Hardware, je contacte @Delta. Lien vers le commentaire
Toto61 Posté(e) le 2 février 2021 Share Posté(e) le 2 février 2021 Salut, Je ne suis pas @Delta ^^ mais je ne pense pas me tromper en te répondant que tu peux oublier ces vieux lecteurs. Ils disposent d'une connectique IDE nécessitant une interface ATA d'un autre âge. Direction le bac à recyclage. 1 Lien vers le commentaire
Gouyasse Posté(e) le 8 février 2021 Auteur Share Posté(e) le 8 février 2021 Bonjour, merci pour la réponse et c'est ce que je vais faire, ==>direction bac à recyclage... L'essentiel est que mon PC tourne correctement et c'est le principal. Le reste je verrai plus tard Lien vers le commentaire
Messages recommandés