Aller au contenu
Site Communauté

Supprimer mise a jour en Echec


phil54

Messages recommandés

Bonjour

J ai 19 MAJ windows 7 qui refuse de s'installer et dans la foulée  elles me sont proposées systématiquement pour refaire une tentative d'installation, je l'ai fait  plusieurs fois toujours sans succès. idem qiand j'éteint mon ordi ! comment faire pour les supprimer et espèrer un nouveau telechargement, je pense que ces fichiers sont corrompus...

merci de votre aide

cdlt

Lien vers le commentaire

Bonjour les crabonautes,

J'ai été fouiner un peu partout et il parait que c'est du au fichier nommé " wuauclt.exe " pour "Windows Update Automatic Updates" qui est le fichier primordial pour lancer la MAJ auto.

Il se situe dans C:\Windows\System32 le problème serait que, des gros malins s'en servent sous de faux noms tel que  New Malware.dw ou Worm et que votre Anti-virus en est peut-être la cause, il place bien souvent ce fichier en quarantaine car il le prend pour un, disons, attaquant donc à verifier si il ne se trouve pas dans la liste de quarantaine de l'AV et le réactiver.

Mais attention, ce fichier est un Microsoft, donc " wuauclt.exe " et c'est tout, et bien vérifier s'il n'existe pas un deuxième fichier de ce genre mais bidouillé dans "C:\Documents and Settings" ou je rejoins l'avis de Kristobal dans C:\Download. là vous êtes infecté et faut le bousiller sans pitié lol.

C'est toujours bon à prendre comme solution et profitera certainement un jour à quelqu'un, là on connaît ce fichier qui lance auto les MAJ.

J'espère que ça pourra t'aider Phil et passe un bon we.

Lien vers le commentaire

Bien, je crois avoir été assez clair levisiteur, " wuauclt.exe " est le fichier principal pour les mises à jour Microsoft, mais voilà, il se fait attaquer de partout, donc "Piraté" et ton Anti-virus peut le prendre pour un fichier pirater et te le placer en quarantaine...

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...