Clenbulix Posté(e) le 25 janvier 2021 Share Posté(e) le 25 janvier 2021 Bonjour à tous ! Voilà je suis en train de monter ma config gaming et je me suis heurté à un problème. Est-il possible d'installer ou non un AIO (NZXT Kraken z63) de 280mm dans le boitier Corsair 4000d airflow (en haut) avec des barrettes de RAM Corsair vengeance RGB PRO ? Merci d'avance ! Cdt, Lien vers le commentaire
Tulburite Posté(e) le 25 janvier 2021 Share Posté(e) le 25 janvier 2021 (modifié) il y a 52 minutes, Clenbulix a dit : Bonjour à tous ! Voilà je suis en train de monter ma config gaming et je me suis heurté à un problème. Est-il possible d'installer ou non un AIO (NZXT Kraken z63) de 280mm dans le boitier Corsair 4000d airflow (en haut) avec des barrettes de RAM Corsair vengeance RGB PRO ? Merci d'avance ! Cdt, Bonjour, Afin de te donner une réponse adéquate, il faudrait connaître le reste de ta configuration sinon ça va être pas possible (en tout cas pour moi) Déjà un indice Modifié le 25 janvier 2021 par Tulburite Lien vers le commentaire
Invité Atom Posté(e) le 25 janvier 2021 Share Posté(e) le 25 janvier 2021 il y a 16 minutes, Tulburite a dit : Bonjour, Afin de te donner une réponse adéquate, il faudrait connaître le reste de ta configuration sinon ça va être pas possible (en tout cas pour moi) Voici la config : https://docs.google.com/spreadsheets/d/1oHb5oZakbHi0kpuCilGhJGd5nYKATMigj7LcL79i51U/edit?usp=sharing Lien vers le commentaire
Invité Atom Posté(e) le 25 janvier 2021 Share Posté(e) le 25 janvier 2021 Merci @Tulburite j'ai ma réponse ! Lien vers le commentaire
Tulburite Posté(e) le 25 janvier 2021 Share Posté(e) le 25 janvier 2021 il y a 11 minutes, tifonix a dit : Merci @Tulburite j'ai ma réponse ! Super c'est top. Tu peux mettre en résolu et bon montage. Bonne continuation Lien vers le commentaire
Messages recommandés