gendel Posté(e) le 9 avril 2016 Share Posté(e) le 9 avril 2016 Bonjour, Il y a quelques jours, j'ai migré de Windows 7 Edition Familiale Premium vers Windows 10, tout a l'air de fonctionner correctement sauf Defender qui ne veut absolument pas s'activer malgré toutes mes tentatives Je n'ai pas d'autres antivirus installé. De quoi ce fait peut-il venir ? En vous remerciant pour votre aide Gendel Lien vers le commentaire
KRISTOBAL Posté(e) le 9 avril 2016 Share Posté(e) le 9 avril 2016 Bonjour Je suppose que vous avez essayer de démarrer le service Windows defender dans la fenêtre services à partir de la fenêtre Outils d'administration du panneau de configuration. J'ai également ce soucis en essayant de l'activer le code erreur 577 s'affiche. Pour ce qui me concerne ça ne mé dérange pas mon système est protégé par Kaspersky Total Security. Dans votre cas c'est plus génant, votre système n'est pas protégé; éventuellement prenez le temps de lire ce fil de discussion de la communauté Microsoft sur l'erreur 577 http://answers.microsoft.com/fr-fr/windows/forum/windows8_1-winapps/erreur-577-windows-defender/b0405eb1-65ce-4c3f-9f22-7113c512a4ed?page=1 CordialementKRISTOBAL Lien vers le commentaire
Roger1 Posté(e) le 9 avril 2016 Share Posté(e) le 9 avril 2016 Bonsoir Gendel, Pas d'autres AV et Anti-Tutti-Machin d'installé?? Tu fais confiance à ton choix de base, c'est ton prob. c'est de la daube!!! Installe un AV reconnu par Windule, gratuit ou payant à ton choix, mais certainement pas la connerie Microsoft, une véritable passoire, je bosse avec Kasper, et dans services, c'est en "Désactivé" tout ce qui concerne cette connerie et depuis toujours! Un seul anti-Virus et "Anti-Machin " est suffisant, deux = conflit assuré.... Je choisis mes MAJ et je décoche toujours "MAJ sécurité gnagnagna..." conneries! A quoi servent les programmes qu'on te vend alors, si ton bidule Microsoft est sois-disant suffisant? Lien vers le commentaire
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