leo14 Posté(e) le 18 janvier 2021 Share Posté(e) le 18 janvier 2021 (modifié) bonjour je voudrait savoir si on peut m aider car mon mari ma acheter un ordinateur quand il a ete en espagne mais je voudrait tout rmetre en francais qu elle q un peut m aider merci Modifié le 18 janvier 2021 par zelandonii Lien vers le commentaire
calisto06 Posté(e) le 18 janvier 2021 Share Posté(e) le 18 janvier 2021 (modifié) Bonjour @leo14 je vais tout d'abord modifier le titre de votre post et le déplacer dans la section Windows . Merci @zelandonii pour le coup de main Modifié le 18 janvier 2021 par calisto06 Lien vers le commentaire
calisto06 Posté(e) le 18 janvier 2021 Share Posté(e) le 18 janvier 2021 Donc tu vas cliquer sur l'icone Démarrer pour avoir accès aux paramètres (la roue dentée) Dans les paramètres il faut taper langue dans la barre de recherche et tu as accès aux paramètres des langues ou tu peux modifier la langue de l'interface dans les différents réglages : dates et heure , région , langue , voix Lien vers le commentaire
Messages recommandés