GAZAOUIS1 Posté(e) le 17 janvier 2021 Share Posté(e) le 17 janvier 2021 QUI POURRAI MES DIRE QUEL ET LA COSSE DE CETTE ENVOI DANS MES DONNE RÉCEPTION 4 Lien vers le commentaire
calisto06 Posté(e) le 18 janvier 2021 Share Posté(e) le 18 janvier 2021 Bonjour @GAZAOUIS1 je vais interpeller les helpers sécurité du forum @Firebird et @Christian-S qui passeront dès que possible . 1 1 Lien vers le commentaire
Christian-S Posté(e) le 18 janvier 2021 Share Posté(e) le 18 janvier 2021 Hello @GAZAOUIS1 Bienvenue à vous sur le Forum LeCrabe.net, Section " Désinfection " Je vais vous prendre en charge Il y a 20 heures, GAZAOUIS1 a dit : QUI POURRAI MES DIRE QUEL ET LA COSSE DE CETTE ENVOI DANS MES DONNE RÉCEPTION Vous l'avez surement reçu via des téléchargements ou des cracks. Pour gagner du temps faites ce qui est indiqué sur cette page: Désinfection - Faire en Premier ZHPSuite + FRST --> https://community.lecrabeinfo.net/blogs/entry/92-désinfection-faire-en-premier-zhpsuite-frst/ Donc mon conseil pour bien démarrer une désinfection, je vous conseille de terminer celle-ci jusqu’à la fin et au moment ou on vous le dira. Christian-S Lien vers le commentaire
GAZAOUIS1 Posté(e) le 19 janvier 2021 Auteur Share Posté(e) le 19 janvier 2021 Le 18/01/2021 à 13:44, calisto06 a dit : Bonjour @GAZAOUIS1 je vais interpeller les helpers sécurité du forum @Firebird et @Christian-S qui passeront dès que possible .OK merci ci non je du supprime ce inclus dans le programme qui crée des erreur dans les donne Windows 7 1 Lien vers le commentaire
Christian-S Posté(e) le 21 janvier 2021 Share Posté(e) le 21 janvier 2021 Hello @GAZAOUIS1 Il faut faire ceci , Le 18/01/2021 à 20:47, Christian-S a dit : Pour gagner du temps faites ce qui est indiqué sur cette page: Désinfection - Faire en Premier ZHPSuite + FRST --> https://community.lecrabeinfo.net/blogs/entry/92-désinfection-faire-en-premier-zhpsuite-frst/ sinon il ne se passera rien, si tout le monde attend. Christian-S Lien vers le commentaire
calisto06 Posté(e) le 21 janvier 2021 Share Posté(e) le 21 janvier 2021 Note de la modération En l'absence de réponse du demandeur sous huit jours le topic sera verrouillé Lien vers le commentaire
Messages recommandés