Aller au contenu
Site Communauté

Windows n'as pas pu préparer l'ordinateur à démarrer dans la phase suivante d'installation. Pour installer Windows, redémarrez le programme d'installation.


TiméoL

Messages recommandés

Bonjour, 

En installant Windows 10 sur mon nouveau pc j'ai eu pas mal d'erreurs que j'ai réussis à résoudre. 

Après une erreur de disque dur je sais plus trop quoi exactement, j'ai une erreur lors du téléchargement de Windows 10. 

A la fin des différentes étapes, ca me met le message "Windows n'as pas pu préparer l'ordinateur à démarrer dans la phase suivante d'installation. Pour installer Windows, redémarrez le programme d'installation...

Tout est neuf sauf mon SSD et mon HDD. J'ai formater les 2 donc ils sont vides.

Aidez moi s'il-vous plait. :/ 

Merci d'avance.

Lien vers le commentaire
il y a 52 minutes, TiméoL a dit :

Bonsoir, 

Je ne pense pas que l'erreur vienne de la puisqu'il est vide... Il fonctionnais très bien sur mon ancien pc que j'utilisait encore jeudi soir.

Pour affirmer ou pas la réponse de afdl, télécharges crystaldiskinfo ici et testes ton SSD, une fois ce dernier testé colle une capture d'écran et on avisera pour la suite.

Modifié par Tulburite
Lien vers le commentaire
Il y a 17 heures, Tulburite a dit :

Pour affirmer ou pas la réponse de afdl, télécharges crystaldiskinfo ici et testes ton SSD, une fois ce dernier testé colle une capture d'écran et on avisera pour la suite.

Bonjour @TiméoL

As-tu réussi à faire quelques choses ?

Autrement et édit @calisto06, comme tu n'as pas de système d'exploitation installé essaie plutôt pour tester ton SSD Médicat.

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...