sapard Posté(e) le 16 janvier 2021 Share Posté(e) le 16 janvier 2021 Bonjour, Jai un pc avec 2 windows10, aujourd hui en regardant dans un site malveillant j'ai chope des trojan qui mon complètement bloque mon ordinateur même le fichier de démarrage ne fonctionne plus, je ne sais pas quoi faire. Si quelqu'un a une solution?? Lien vers le commentaire
Christian-S Posté(e) le 16 janvier 2021 Share Posté(e) le 16 janvier 2021 Hello @sapard Bienvenue à vous sur le Forum LeCrabe.net, Section " Désinfection " @Firebird devrais vous prendre en charge, si disponible sinon se sera moi même !! Pour gagner du temps faites ce qui est indiqué sur cette page : Désinfection - Faire en Premier ZHPSuite + FRST --> https://community.lecrabeinfo.net/blogs/entry/92-désinfection-faire-en-premier-zhpsuite-frst/ Donc mon conseil pour bien démarrer une désinfection, je vous conseille de terminer celle-ci jusqu’à la fin et au moment ou on vous le dira. Christian-S 1 Lien vers le commentaire
Firebird Posté(e) le 16 janvier 2021 Share Posté(e) le 16 janvier 2021 (modifié) Bonjour @sapard Merci de respecter les consignes suivantes pour la bonne efficacité de cette désinfection. Ne te fais pas aider ailleurs pendant la procédure. Exécute exactement les actions que je te demande, attentivement et complètement, jusqu'au terme de la désinfection. N'installe pas de nouveau logiciel pendant cette désinfection. \*/ Sans réponse de ta part dans les 5 jours, ce sujet sera verrouillé.\!/. Héberge tous les rapports sur Cjoint. Choisis ces options : Type de diffusion : Privée et Durée : 4 jours. Clique sur Parcourir. Navigue jusqu'au rapport que tu viens de créer, généralement situé sur ton Bureau. Valide en cliquant sur le bouton sur Créer le lien Cjoint. Je m'occuperai de ton PC à la réception des trois rapports attendus => ZHPDiag.txt, FRST.txt, Addition.txt. À te relire. Modifié le 17 janvier 2021 par Firebird Lien vers le commentaire
Messages recommandés