le schouff Posté(e) le 13 janvier 2021 Share Posté(e) le 13 janvier 2021 (modifié) Bonjour a tous, Sous w10 64b, j'ai un programme que je dois lancer en admin pour éviter les crashs, donc a chaque fois que je le lance je fais un clic droit et lancer en admin. D'ailleurs j'en ai 2 a lancer en admin l'un après l'autre !! Comment faire pour que ce soit systématique sans avoir a y penser ? Merci bien pour votre aide Modifié le 13 janvier 2021 par le schouff Lien vers le commentaire
LE43MAN Posté(e) le 13 janvier 2021 Share Posté(e) le 13 janvier 2021 (modifié) il y a 26 minutes, le schouff a dit : Bonjour a tous, Sous w10 64b, j'ai un programme que je dois lancer en admin pour éviter les crashs, donc a chaque fois que je le lance je fais un clic droit et lancer en admin. D'ailleurs j'en ai 2 a lancer en admin l'un après l'autre !! Comment faire pour que ce soit systématique sans avoir a y penser ? Merci bien pour votre aide Tu peux faire clic droit proprietes en bas aller dans compabilite et tu fais modifier les parametres des utilsateurs apres normalelement tu as executer en administrateur coche la case Modifié le 13 janvier 2021 par LE43MAN Lien vers le commentaire
le schouff Posté(e) le 13 janvier 2021 Auteur Share Posté(e) le 13 janvier 2021 Super réponse, je n'y avais pas pensé ! Lien vers le commentaire
Messages recommandés