Aller au contenu
Site Communauté

Problèmes de connexions de périphériques par câble USB.

PainChoco

Messages recommandés

Bonjour a tous, voila le problème  (je n'ai pas trouver de choses semblables dans "Article du site") depuis 2 jours je ne parviens plus a connecter ma manette en câble USB a mon pc, j'ai essayer avec mon téléphone ça ne marche pas non plus... Je tiens a préciser que avant cela je n'avait aucun problème a connecter ma manettes. Déjà il ny'a pas le petit son quand je connecte quelque chose comme par exemple le câble USB, donc je me suis dit que le câble ne fonctionnait plus, OR ma manette et mon téléphone charge ! Donc je suis bien brancher, j'ai donc été vérifier dans "périphériques et imprimantes" mais je n'ai rien indiquant une manette / téléphone bloquer ! Voila le problème.

Il y a 7 heures, zelandonii a dit :

Bonjour @PainChoco,

Quel est ton modèle de manette ?

Quand tu connectes ton téléphone, tu as une notification sur ce dernier qui te demande ce que tu veux faire (charge, transfert de fichiers etc.). Apparaît-elle toujours ?

As-tu testé avec tous les ports USB du PC ?

Bonjour merci de votre attention, je n'ai pas de message sur mon téléphone me demandant l'accès au fichier et il n'y'a rien non plus indiquant qu'il est connecté ormi le fais qu'il charge une fois brancher, et pour la manette c'est une Dualshock 4,je tien a rappeler qu'il n’y avais aucun problème avant 2-3 jours. Et j'ai en effet tester plusieurs ports USB mais rien y fais, alors que quand je débranche et rebranche mon clavier ou autres ça ne pose aucun problèmes et il y'a toujours le son qui annonce qu'un périphérique se connecte ou déconnecte.

Il y a 2 heures, zelandonii a dit :

Pas de problèmes .Les ports USB, combien en as-tu physiquement et combien apparaissent dans "contrôleurs de bus USB" ?

J'ai physiquement 9 port USB , et voila mes Contrôleurs de bus USB. PS : j'ai deja mis à jour tous ce qui est dans cette catégorie 1 par 1 puis relancer, mon ordinateur, mais toujours rien, j'ai donc tout désinstaller

puis relancer mon ordinateurs qui les as automatiquement remis a jour.

image_2021-01-13_230951.png

Modifié par PainChoco