PainChoco Posté(e) le 10 janvier 2021 Share Posté(e) le 10 janvier 2021 Bonjour a tous, voila le problème (je n'ai pas trouver de choses semblables dans "Article du site") depuis 2 jours je ne parviens plus a connecter ma manette en câble USB a mon pc, j'ai essayer avec mon téléphone ça ne marche pas non plus... Je tiens a préciser que avant cela je n'avait aucun problème a connecter ma manettes. Déjà il ny'a pas le petit son quand je connecte quelque chose comme par exemple le câble USB, donc je me suis dit que le câble ne fonctionnait plus, OR ma manette et mon téléphone charge ! Donc je suis bien brancher, j'ai donc été vérifier dans "périphériques et imprimantes" mais je n'ai rien indiquant une manette / téléphone bloquer ! Voila le problème. Citer Lien vers le commentaire
zelandonii Posté(e) le 10 janvier 2021 Share Posté(e) le 10 janvier 2021 Bonjour @PainChoco, Quel est ton modèle de manette ? Quand tu connectes ton téléphone, tu as une notification sur ce dernier qui te demande ce que tu veux faire (charge, transfert de fichiers etc.). Apparaît-elle toujours ? As-tu testé avec tous les ports USB du PC ? Citer Lien vers le commentaire
PainChoco Posté(e) le 10 janvier 2021 Auteur Share Posté(e) le 10 janvier 2021 Il y a 7 heures, zelandonii a dit : Bonjour @PainChoco, Quel est ton modèle de manette ? Quand tu connectes ton téléphone, tu as une notification sur ce dernier qui te demande ce que tu veux faire (charge, transfert de fichiers etc.). Apparaît-elle toujours ? As-tu testé avec tous les ports USB du PC ? Bonjour merci de votre attention, je n'ai pas de message sur mon téléphone me demandant l'accès au fichier et il n'y'a rien non plus indiquant qu'il est connecté ormi le fais qu'il charge une fois brancher, et pour la manette c'est une Dualshock 4,je tien a rappeler qu'il n’y avais aucun problème avant 2-3 jours. Et j'ai en effet tester plusieurs ports USB mais rien y fais, alors que quand je débranche et rebranche mon clavier ou autres ça ne pose aucun problèmes et il y'a toujours le son qui annonce qu'un périphérique se connecte ou déconnecte. Citer Lien vers le commentaire
zelandonii Posté(e) le 10 janvier 2021 Share Posté(e) le 10 janvier 2021 As-tu effectué une mise à jour de Windows ou des pilotes avant que cela commence ? Remplis la fiche contenue dans le sujet ci-dessous, qu'on ai plus d'information. Citer Lien vers le commentaire
PainChoco Posté(e) le 10 janvier 2021 Auteur Share Posté(e) le 10 janvier 2021 Mes Mise a jour se font automatiquement je ne sais pas trop quand ai-je effectuer de mise a jour je vous fourni ci -dessous le fomulaire rempli le plus précisement possible. Fiche configuration probleme usb.odt Citer Lien vers le commentaire
zelandonii Posté(e) le 11 janvier 2021 Share Posté(e) le 11 janvier 2021 Merci pour le document, c'est largement suffisant. Pourrais-tu faire une capture écran de "Gestionnaire de périphériques"? Citer Lien vers le commentaire
PainChoco Posté(e) le 13 janvier 2021 Auteur Share Posté(e) le 13 janvier 2021 Le 11/01/2021 à 19:19, zelandonii a dit : Merci pour le document, c'est largement suffisant. Pourrais-tu faire une capture écran de "Gestionnaire de périphériques"? Désoler pour cette attente je n'avais pas beaucoup d'occasion de me connecter... Je vous join ci-dessous le fichier demander: Citer Lien vers le commentaire
zelandonii Posté(e) le 13 janvier 2021 Share Posté(e) le 13 janvier 2021 (modifié) Pas de problèmes .Les ports USB, combien en as-tu physiquement et combien apparaissent dans "contrôleurs de bus USB" ? Modifié le 13 janvier 2021 par zelandonii Citer Lien vers le commentaire
PainChoco Posté(e) le 13 janvier 2021 Auteur Share Posté(e) le 13 janvier 2021 (modifié) Il y a 2 heures, zelandonii a dit : Pas de problèmes .Les ports USB, combien en as-tu physiquement et combien apparaissent dans "contrôleurs de bus USB" ? J'ai physiquement 9 port USB , et voila mes Contrôleurs de bus USB. PS : j'ai deja mis à jour tous ce qui est dans cette catégorie 1 par 1 puis relancer, mon ordinateur, mais toujours rien, j'ai donc tout désinstaller puis relancer mon ordinateurs qui les as automatiquement remis a jour. Modifié le 13 janvier 2021 par PainChoco Citer Lien vers le commentaire
zelandonii Posté(e) le 14 janvier 2021 Share Posté(e) le 14 janvier 2021 C'est ce que j'allais te faire faire. Et cela n'a rien changé ? Citer Lien vers le commentaire
PainChoco Posté(e) le 14 janvier 2021 Auteur Share Posté(e) le 14 janvier 2021 (modifié) Il y a 10 heures, zelandonii a dit : C'est ce que j'allais te faire faire. Et cela n'a rien changé ? Absolument rien j'ai egalement télécharger et installer les dernieres maj windows et péripherique. Modifié le 14 janvier 2021 par PainChoco Citer Lien vers le commentaire
zelandonii Posté(e) le 14 janvier 2021 Share Posté(e) le 14 janvier 2021 (modifié) Si je remonte correctement la chaine alimentaire, ton problème a commencé vendredi dernier. Peux-tu faire une restauration système antérieure à ce jour ? Modifié le 14 janvier 2021 par zelandonii Citer Lien vers le commentaire
PainChoco Posté(e) le 14 janvier 2021 Auteur Share Posté(e) le 14 janvier 2021 Comment ? il y a une heure, zelandonii a dit : Si je remonte correctement la chaine alimentaire, ton problème a commencé vendredi dernier. Peux-tu faire une restauration système antérieure avant ce jour ? Citer Lien vers le commentaire
zelandonii Posté(e) le 14 janvier 2021 Share Posté(e) le 14 janvier 2021 Comme ça. https://www.commentcamarche.net/informatique/windows/147-restaurer-windows-avec-les-points-de-restauration/ Citer Lien vers le commentaire
PainChoco Posté(e) le 15 janvier 2021 Auteur Share Posté(e) le 15 janvier 2021 Il y a 23 heures, zelandonii a dit : Comme ça. https://www.commentcamarche.net/informatique/windows/147-restaurer-windows-avec-les-points-de-restauration/ C'est impossible la protection du système n'etait pas activer:/ Citer Lien vers le commentaire
zelandonii Posté(e) le 15 janvier 2021 Share Posté(e) le 15 janvier 2021 . Là, je cale. Peut-être que @Yves B. qui a eu pas mal de bogues sur la dernière version W10 a une idée. Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés