PainChoco Posted January 10, 2021 Posted January 10, 2021 Bonjour a tous, voila le problème (je n'ai pas trouver de choses semblables dans "Article du site") depuis 2 jours je ne parviens plus a connecter ma manette en câble USB a mon pc, j'ai essayer avec mon téléphone ça ne marche pas non plus... Je tiens a préciser que avant cela je n'avait aucun problème a connecter ma manettes. Déjà il ny'a pas le petit son quand je connecte quelque chose comme par exemple le câble USB, donc je me suis dit que le câble ne fonctionnait plus, OR ma manette et mon téléphone charge ! Donc je suis bien brancher, j'ai donc été vérifier dans "périphériques et imprimantes" mais je n'ai rien indiquant une manette / téléphone bloquer ! Voila le problème. Quote
zelandonii Posted January 10, 2021 Posted January 10, 2021 Bonjour @PainChoco, Quel est ton modèle de manette ? Quand tu connectes ton téléphone, tu as une notification sur ce dernier qui te demande ce que tu veux faire (charge, transfert de fichiers etc.). Apparaît-elle toujours ? As-tu testé avec tous les ports USB du PC ? Quote
PainChoco Posted January 10, 2021 Author Posted January 10, 2021 Il y a 7 heures, zelandonii a dit : Bonjour @PainChoco, Quel est ton modèle de manette ? Quand tu connectes ton téléphone, tu as une notification sur ce dernier qui te demande ce que tu veux faire (charge, transfert de fichiers etc.). Apparaît-elle toujours ? As-tu testé avec tous les ports USB du PC ? Bonjour merci de votre attention, je n'ai pas de message sur mon téléphone me demandant l'accès au fichier et il n'y'a rien non plus indiquant qu'il est connecté ormi le fais qu'il charge une fois brancher, et pour la manette c'est une Dualshock 4,je tien a rappeler qu'il n’y avais aucun problème avant 2-3 jours. Et j'ai en effet tester plusieurs ports USB mais rien y fais, alors que quand je débranche et rebranche mon clavier ou autres ça ne pose aucun problèmes et il y'a toujours le son qui annonce qu'un périphérique se connecte ou déconnecte. Quote
zelandonii Posted January 10, 2021 Posted January 10, 2021 As-tu effectué une mise à jour de Windows ou des pilotes avant que cela commence ? Remplis la fiche contenue dans le sujet ci-dessous, qu'on ai plus d'information. Quote
PainChoco Posted January 10, 2021 Author Posted January 10, 2021 Mes Mise a jour se font automatiquement je ne sais pas trop quand ai-je effectuer de mise a jour je vous fourni ci -dessous le fomulaire rempli le plus précisement possible. Fiche configuration probleme usb.odt Quote
zelandonii Posted January 11, 2021 Posted January 11, 2021 Merci pour le document, c'est largement suffisant. Pourrais-tu faire une capture écran de "Gestionnaire de périphériques"? Quote
PainChoco Posted January 13, 2021 Author Posted January 13, 2021 Le 11/01/2021 à 19:19, zelandonii a dit : Merci pour le document, c'est largement suffisant. Pourrais-tu faire une capture écran de "Gestionnaire de périphériques"? Désoler pour cette attente je n'avais pas beaucoup d'occasion de me connecter... Je vous join ci-dessous le fichier demander: Quote
zelandonii Posted January 13, 2021 Posted January 13, 2021 (edited) Pas de problèmes .Les ports USB, combien en as-tu physiquement et combien apparaissent dans "contrôleurs de bus USB" ? Edited January 13, 2021 by zelandonii Quote
PainChoco Posted January 13, 2021 Author Posted January 13, 2021 (edited) Il y a 2 heures, zelandonii a dit : Pas de problèmes .Les ports USB, combien en as-tu physiquement et combien apparaissent dans "contrôleurs de bus USB" ? J'ai physiquement 9 port USB , et voila mes Contrôleurs de bus USB. PS : j'ai deja mis à jour tous ce qui est dans cette catégorie 1 par 1 puis relancer, mon ordinateur, mais toujours rien, j'ai donc tout désinstaller puis relancer mon ordinateurs qui les as automatiquement remis a jour. Edited January 13, 2021 by PainChoco Quote
zelandonii Posted January 14, 2021 Posted January 14, 2021 C'est ce que j'allais te faire faire. Et cela n'a rien changé ? Quote
PainChoco Posted January 14, 2021 Author Posted January 14, 2021 (edited) Il y a 10 heures, zelandonii a dit : C'est ce que j'allais te faire faire. Et cela n'a rien changé ? Absolument rien j'ai egalement télécharger et installer les dernieres maj windows et péripherique. Edited January 14, 2021 by PainChoco Quote
zelandonii Posted January 14, 2021 Posted January 14, 2021 (edited) Si je remonte correctement la chaine alimentaire, ton problème a commencé vendredi dernier. Peux-tu faire une restauration système antérieure à ce jour ? Edited January 14, 2021 by zelandonii Quote
PainChoco Posted January 14, 2021 Author Posted January 14, 2021 Comment ? il y a une heure, zelandonii a dit : Si je remonte correctement la chaine alimentaire, ton problème a commencé vendredi dernier. Peux-tu faire une restauration système antérieure avant ce jour ? Quote
zelandonii Posted January 14, 2021 Posted January 14, 2021 Comme ça. https://www.commentcamarche.net/informatique/windows/147-restaurer-windows-avec-les-points-de-restauration/ Quote
PainChoco Posted January 15, 2021 Author Posted January 15, 2021 Il y a 23 heures, zelandonii a dit : Comme ça. https://www.commentcamarche.net/informatique/windows/147-restaurer-windows-avec-les-points-de-restauration/ C'est impossible la protection du système n'etait pas activer:/ Quote
zelandonii Posted January 15, 2021 Posted January 15, 2021 . Là, je cale. Peut-être que @Yves B. qui a eu pas mal de bogues sur la dernière version W10 a une idée. Quote
Recommended Posts
Join the conversation
You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.