bytouls Posté(e) le 9 janvier 2021 Share Posté(e) le 9 janvier 2021 Bonjour et bonne année voici une capture d'écran après avoir suivi votre tuto afin de reinstaller win10 sans perte de données. Je n'ai pas de setup.exe. Ai-je fait une erreur de manip. Merci à l'avance de réponses. Lien vers le commentaire
calisto06 Posté(e) le 9 janvier 2021 Share Posté(e) le 9 janvier 2021 Bonjour @bytouls Pouvez vous monter l'iso que vous avez téléchargé et poster une capture écran du contenu Lien vers le commentaire
bytouls Posté(e) le 9 janvier 2021 Auteur Share Posté(e) le 9 janvier 2021 Merci Calisto. Je suis perdu. Apres des recherches sur l'ordi, le seul fichier iso trouvé est celui dont j'ai posté la capture apres avoir cliqué sur le fichier résultat. j'ai refait la manip qui m'a recrée l'idem ce coup-ci sur H: même arborescence j'ai pu le monter une fois mais je ne sais pas où il est monté. comme écris plus haut je suis perdu. Merci quand même Lien vers le commentaire
calisto06 Posté(e) le 9 janvier 2021 Share Posté(e) le 9 janvier 2021 Refaites votre téléchargement L'iso monté donne dans l'explorateur un aperçu tel que celui ci Lien vers le commentaire
bytouls Posté(e) le 10 janvier 2021 Auteur Share Posté(e) le 10 janvier 2021 Merci et bonjour Calisto j'ai refait un tléchargement. j'ai eu le même résultat que celui que j'ai envoye. pour voir j'ai cliqué sur " bootmgr" l'application. j'envoie la capture d'écran. Ou ais-je mer...? Lien vers le commentaire
afdl Posté(e) le 10 janvier 2021 Share Posté(e) le 10 janvier 2021 Bonjour, si@calisto06 le permet j'ai une suggestion/ disparition du setup Lien vers le commentaire
calisto06 Posté(e) le 10 janvier 2021 Share Posté(e) le 10 janvier 2021 il y a 12 minutes, afdl a dit : Bonjour, si@calisto06 le permet j'ai une suggestion/ disparition du setup pas de soucis Lien vers le commentaire
afdl Posté(e) le 10 janvier 2021 Share Posté(e) le 10 janvier 2021 n"auriez vous installé en résident un utilitaire type "usb disk security" qui protège des virus type autorun (infections via clef usb) car ils bouffent les setup.exe ? Lien vers le commentaire
bytouls Posté(e) le 10 janvier 2021 Auteur Share Posté(e) le 10 janvier 2021 Merci Afdi et bonjour. je ne me souviens pas avoir installé cet utilitaire, Mais on fait tellement de manips. Si celui-ci est installé comment puis-je le désactiver? si c'est possible. Lien vers le commentaire
afdl Posté(e) le 10 janvier 2021 Share Posté(e) le 10 janvier 2021 regardez en bas à droite à gauche de l'heure, il y a les programmes résidents :, pour en fermer un sélectionnez /clc droit / clic gauche sur "fermer" ou exit ou quitter Lien vers le commentaire
bytouls Posté(e) le 10 janvier 2021 Auteur Share Posté(e) le 10 janvier 2021 sur tous les programmes residents le seul, potentiellement, impliqué serait ccbrother. pourrait-il s"agir de lui ?. Kaspersky as-t-il cette options? Merci pour votre aide Lien vers le commentaire
afdl Posté(e) le 10 janvier 2021 Share Posté(e) le 10 janvier 2021 peut être que Kapersky un un module du même type vous deviez avoir une option pour le dsactiver d'ailleurs essayez de démarrer en mode sans échec et de créer l iso ? Lien vers le commentaire
bytouls Posté(e) le 10 janvier 2021 Auteur Share Posté(e) le 10 janvier 2021 je suis vraiment une bille. Depuis ma migration en w10 je n'ai jamais reussi à demarrer en mode sans echec. Une bille j'aurais du prendre ce pseudo. Lien vers le commentaire
afdl Posté(e) le 10 janvier 2021 Share Posté(e) le 10 janvier 2021 appuyez et maintenez la touche maj enfoncée, et redémarrez le pc en laissant bien cette touche enfoncée Lien vers le commentaire
bytouls Posté(e) le 10 janvier 2021 Auteur Share Posté(e) le 10 janvier 2021 Merci. Je suis actuellement en sans echec avec prise en char,etc... j'ai relancé la manip "y a rien à faire c'est la baffe qu'il préfere" Desole. J'abandonne pour ce soir. Sivous avez la solution pour récupérer le code pin de demarrage, je suis preneur. Merci encore. Lien vers le commentaire
afdl Posté(e) le 10 janvier 2021 Share Posté(e) le 10 janvier 2021 en sans échec utilisez l'utilitaire windows media creation tool https://www.microsoft.com/fr-fr/software-download/windows10 Lien vers le commentaire
bytouls Posté(e) le 11 janvier 2021 Auteur Share Posté(e) le 11 janvier 2021 Bonsoir. Je reviens vers vous avec le gout amer de la louze.Je suis non seulement nul mais en plus maudit. J'ai suivi le lien tout semblait bien se passer et.... code erreur 0x8007043c-0x90018. J"ai même oublié avec tout ça le pourquoi de l'image iso. Merci quand même Afdi Lien vers le commentaire
afdl Posté(e) le 11 janvier 2021 Share Posté(e) le 11 janvier 2021 bonsoir alors il faut faire appel à Lien vers le commentaire
afdl Posté(e) le 11 janvier 2021 Share Posté(e) le 11 janvier 2021 trève de plaisanterie, c'est assez hallucinant suggestion : désinstaller karpersky defender fait très bien le boulot et est plus léger et parfaitement intégré à W10 Lien vers le commentaire
bytouls Posté(e) le 11 janvier 2021 Auteur Share Posté(e) le 11 janvier 2021 Merci je vais essayer cette solution. Et je vous tiens au courant.Gracie mile Lien vers le commentaire
bytouls Posté(e) le 12 janvier 2021 Auteur Share Posté(e) le 12 janvier 2021 Merci Afdi et merci Calisto. En desinstalant Kaspersky j'ai pu creer un iso où le setup.exe apparaissait. j'ai reinstaller win10 sans PB ni perte de données du moins jusqu'à preuve du contraire. Je vais contacter Kaspersky pour connaitre les raisons obscurs de ce troubleshoot. Merci encore Lien vers le commentaire
afdl Posté(e) le 12 janvier 2021 Share Posté(e) le 12 janvier 2021 Bonjour, mon idée était donc la bonne, franchement comme maintes fois évoqué ici (et ailleurs) Avec W10 il vaut mieux laisser Defender , avoir ses soft à jour, pas faire n'importe quoi et cela suffit amplement. Nombre de dysfonctionnements sont dus à la présence d'anti-virus tiers. Lien vers le commentaire
Messages recommandés