josylion Posté(e) le 18 janvier 2021 Auteur Share Posté(e) le 18 janvier 2021 Pas de bruit comme le disque externe quand il marche. Par contre j’ai ça Lien vers le commentaire
josylion Posté(e) le 18 janvier 2021 Auteur Share Posté(e) le 18 janvier 2021 Je crois bien que mon lecteur de disque externe à grillé Lien vers le commentaire
Delta Posté(e) le 18 janvier 2021 Share Posté(e) le 18 janvier 2021 il y a 5 minutes, josylion a dit : Je crois bien que mon lecteur de disque externe à grillé ⁉️ Lien vers le commentaire
josylion Posté(e) le 18 janvier 2021 Auteur Share Posté(e) le 18 janvier 2021 J'ai un gros lecteur disque qui fonctionnait, j'ai mis le disque de la tour, je vous ai mis une capture écran avec tous les voyants allumés. Comme le disque n'était pas reconnu je l'ai enlevé et remis mon disque dur externe qui était dedans et maintenant je n'ai plus que 2 voyants d'allumés le bleu et le vert. Lien vers le commentaire
Delta Posté(e) le 18 janvier 2021 Share Posté(e) le 18 janvier 2021 il y a 2 minutes, josylion a dit : J'ai un gros lecteur disque qui fonctionnait, j'ai mis le disque de la tour, je vous ai mis une capture écran avec tous les voyants allumés. Comme le disque n'était pas reconnu je l'ai enlevé et remis mon disque dur externe qui était dedans et maintenant je n'ai plus que 2 voyants d'allumés le bleu et le vert. vous avez retirer le DD avec l'appareil débrancher du port USB et du cordon alimentation " si il y en as un " si vous avez retirez le DD calmement sans que ce boitier soit branché sur le pc il y a pas de raison qu'il grille allait ? Lien vers le commentaire
Delta Posté(e) le 18 janvier 2021 Share Posté(e) le 18 janvier 2021 la connectique est bien inserer ?? Lien vers le commentaire
josylion Posté(e) le 18 janvier 2021 Auteur Share Posté(e) le 18 janvier 2021 ben oui j'ai tout débranché Lien vers le commentaire
josylion Posté(e) le 18 janvier 2021 Auteur Share Posté(e) le 18 janvier 2021 C'est tout bon il est reparti. 1 Lien vers le commentaire
josylion Posté(e) le 18 janvier 2021 Auteur Share Posté(e) le 18 janvier 2021 Ouf, j'ai du faire une fausse manoeuvre, par contre je confirme le DD de la tour n'est pas reconnu par mon portable et aucun bruit. Lien vers le commentaire
Delta Posté(e) le 18 janvier 2021 Share Posté(e) le 18 janvier 2021 il y a 8 minutes, josylion a dit : Ouf, j'ai du faire une fausse manoeuvre, par contre je confirme le DD de la tour n'est pas reconnu par mon portable et aucun bruit. c'est pas normal, il devrais être reconnu et être vu comme un disque dur de donnée Lien vers le commentaire
josylion Posté(e) le 18 janvier 2021 Auteur Share Posté(e) le 18 janvier 2021 J'ai essayé plusieurs fois. Je l'ai trouvé dans périphériques et imprimantes, mais impossible de l'ouvrir Lien vers le commentaire
Delta Posté(e) le 18 janvier 2021 Share Posté(e) le 18 janvier 2021 il y a une heure, josylion a dit : J'ai essayé plusieurs fois. Je l'ai trouvé dans périphériques et imprimantes, mais impossible de l'ouvrir allez dans gestionnaire de disque voir si il apparait ? Lien vers le commentaire
josylion Posté(e) le 18 janvier 2021 Auteur Share Posté(e) le 18 janvier 2021 (modifié) Je vous envoie une capture Modifié le 18 janvier 2021 par josylion Lien vers le commentaire
Delta Posté(e) le 18 janvier 2021 Share Posté(e) le 18 janvier 2021 il y a 2 minutes, josylion a dit : Non il n'apparaît pas vous ne l'entendez pas se mettre en route ... un genre de soufflement difficile a dire comme cela... mais une mise en route. Si vous l'avez en main vous sentez une résistance, un genre d'effet centrifugeuse quand vous l'incliner etc Lien vers le commentaire
josylion Posté(e) le 18 janvier 2021 Auteur Share Posté(e) le 18 janvier 2021 j'ai l'habitude de l'autre disque dur quand il démarre. Au démarrage un mini couinement, et après plus rien Lien vers le commentaire
josylion Posté(e) le 18 janvier 2021 Auteur Share Posté(e) le 18 janvier 2021 Lien vers le commentaire
Delta Posté(e) le 18 janvier 2021 Share Posté(e) le 18 janvier 2021 je vois disque 1 inconnu non initialisé. une petite page avec disque 1 cocher et secteur de demarrage principal c'est du MBR le partition GPT beh comme sont intitulé l'indique. vous devez soit choisir un ou l'autre et cliquer sur ok Lien vers le commentaire
josylion Posté(e) le 18 janvier 2021 Auteur Share Posté(e) le 18 janvier 2021 La différence entre les 2 svp 2? Lien vers le commentaire
Delta Posté(e) le 18 janvier 2021 Share Posté(e) le 18 janvier 2021 il y a 2 minutes, josylion a dit : La différence entre les 2 svp 2? le gpt peut prendre d'avantage de partitions comparer au mbr. le mbr vois jusqu'as 2 to tandis que le gpt n'as pas de limite. aussi il faut voir le bios si en uefi ou en legacy. quand vous aviez un windows sur ce pc, vous l'aviez creer la clé sous un format mbr ou gpt Lien vers le commentaire
josylion Posté(e) le 18 janvier 2021 Auteur Share Posté(e) le 18 janvier 2021 Houla là aucune idée. On vient de me donner la tour sans DD et celui là je l’ai depuis longtemps je crois qu’il était à mon petit fils Lien vers le commentaire
Delta Posté(e) le 18 janvier 2021 Share Posté(e) le 18 janvier 2021 il y a 1 minute, josylion a dit : Houla là aucune idée. On vient de me donner la tour sans DD et celui là je l’ai depuis longtemps je crois qu’il était à mon petit fils le disque dur que vous désirez mettre, il a une capacité de combien Lien vers le commentaire
josylion Posté(e) le 18 janvier 2021 Auteur Share Posté(e) le 18 janvier 2021 750gb Lien vers le commentaire
Delta Posté(e) le 18 janvier 2021 Share Posté(e) le 18 janvier 2021 il y a 1 minute, josylion a dit : 750gb faite le en MBR car je pense que votre pc bureau n'est plus très jeunes. Vous ne comptez pas le diviser en plusieurs morceau ce DD a la limite vous désirez peut être le couper en deux.. Lien vers le commentaire
josylion Posté(e) le 18 janvier 2021 Auteur Share Posté(e) le 18 janvier 2021 À la limite en 2 1 Lien vers le commentaire
josylion Posté(e) le 18 janvier 2021 Auteur Share Posté(e) le 18 janvier 2021 Erreur de données (contrôle de redondance cylindrique Lien vers le commentaire
Messages recommandés