Aller au contenu
Site Communauté

Comment brancher disque dur sata sur tour


josylion
Résolu

Messages recommandés

J'ai un gros lecteur disque qui fonctionnait, j'ai mis le disque de la tour, je vous ai mis une capture écran avec tous les voyants allumés. Comme le disque n'était pas reconnu je l'ai enlevé et remis mon disque dur externe qui était dedans et maintenant je n'ai plus que 2 voyants d'allumés le bleu et le vert.

Lien vers le commentaire
il y a 2 minutes, josylion a dit :

J'ai un gros lecteur disque qui fonctionnait, j'ai mis le disque de la tour, je vous ai mis une capture écran avec tous les voyants allumés. Comme le disque n'était pas reconnu je l'ai enlevé et remis mon disque dur externe qui était dedans et maintenant je n'ai plus que 2 voyants d'allumés le bleu et le vert.

vous avez retirer le DD avec l'appareil débrancher du port USB et du cordon alimentation " si il y en as un "

si vous avez retirez le DD calmement sans que ce boitier soit branché sur le pc il y a pas de raison qu'il grille allait ? :c_surprised:

Lien vers le commentaire
il y a 2 minutes, josylion a dit :

Non il n'apparaît pas

vous ne l'entendez pas se mettre en route ... un genre de soufflement difficile a dire comme cela...

mais une mise en route. Si vous l'avez en main vous sentez une résistance, un genre d'effet centrifugeuse quand vous l'incliner etc

Lien vers le commentaire
il y a 2 minutes, josylion a dit :

La différence entre les 2 svp 2?

le gpt peut prendre d'avantage de partitions comparer au mbr.

le mbr vois jusqu'as 2 to tandis que le gpt n'as pas de limite.

aussi il faut voir le bios si en uefi ou en legacy.

quand vous aviez un windows sur ce pc, vous l'aviez creer la clé sous un format mbr ou gpt

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...