titouti23 Posté(e) le 5 janvier 2021 Share Posté(e) le 5 janvier 2021 Bonjour à tous. J'ai une petite question de débutant, je pense. Voilà mon petit soucis. Je me suis fait mon WIN10 personnalisé et je voudrais faire l'image de celui-ci en format iso. Quel programme faut-il pour creer l'image? J'ai déjà un programme de sauvegarde, Macrium Reflect, mais je voudrais faire une image au format ISO. Merci de votre aide. Lien vers le commentaire
Tulburite Posté(e) le 5 janvier 2021 Share Posté(e) le 5 janvier 2021 il y a une heure, titouti23 a dit : Bonjour à tous. J'ai une petite question de débutant, je pense. Voilà mon petit soucis. Je me suis fait mon WIN10 personnalisé et je voudrais faire l'image de celui-ci en format iso. Quel programme faut-il pour creer l'image? J'ai déjà un programme de sauvegarde, Macrium Reflect, mais je voudrais faire une image au format ISO. Merci de votre aide. Bonjour, Tu peux facilement le faire avec une distribution GNU/Linux Ubuntu en live DVD ou en clé USB bootable avec l'application brasero Lien vers le commentaire
titouti23 Posté(e) le 5 janvier 2021 Auteur Share Posté(e) le 5 janvier 2021 Merci pour ta réponse. Mais tu peux me donner un lien pour télécharger Brasero. Quand je cherche avec Google, je n'obtient aucune réponse. Merci. Lien vers le commentaire
Tulburite Posté(e) le 5 janvier 2021 Share Posté(e) le 5 janvier 2021 il y a 20 minutes, titouti23 a dit : Merci pour ta réponse. Mais tu peux me donner un lien pour télécharger Brasero. Quand je cherche avec Google, je n'obtient aucune réponse. Merci. Non je ne peux pas te donner le lien car cette application fait partie d'Ubuntu. SI tu veux l'utiliser tu dois créer une clé bootable de GNU/Linux Ubuntu, de l'essayer en live sans rien installer physiquement sur ta machine et à ce moment tu pourras utiliser brasero Lien vers le commentaire
Tulburite Posté(e) le 5 janvier 2021 Share Posté(e) le 5 janvier 2021 il y a 7 minutes, Tulburite a dit : Non je ne peux pas te donner le lien car cette application fait partie d'Ubuntu. SI tu veux l'utiliser tu dois créer une clé bootable de GNU/Linux Ubuntu, de l'essayer en live sans rien installer physiquement sur ta machine et à ce moment tu pourras utiliser brasero Autrement une autre solution serait d'utiliser le logiciel Nlite pour Windows, merci @Delta 1 Lien vers le commentaire
titouti23 Posté(e) le 5 janvier 2021 Auteur Share Posté(e) le 5 janvier 2021 Merci. J'ai téléchargé Nlite, ais étant un débutant, je ne sais pas m'en servir !!! Je vais essayer de le regarder de plus près. Merci pour l'info. Lien vers le commentaire
Tulburite Posté(e) le 5 janvier 2021 Share Posté(e) le 5 janvier 2021 il y a 33 minutes, titouti23 a dit : Merci. J'ai téléchargé Nlite, ais étant un débutant, je ne sais pas m'en servir !!! Je vais essayer de le regarder de plus près. Merci pour l'info. Non je vais pas te laisser tomber ... je tague @Delta qui maîtrise le sujet et qui va pouvoir t'aiguiller au mieux, je connais Nlite que de nom car je tourne spécialement avec le pingouin et pas avec Windows Lien vers le commentaire
titouti23 Posté(e) le 5 janvier 2021 Auteur Share Posté(e) le 5 janvier 2021 Ok, merci pour tous. Je vais essayer de voir avec @Delta. Lien vers le commentaire
Tulburite Posté(e) le 5 janvier 2021 Share Posté(e) le 5 janvier 2021 à l’instant, titouti23 a dit : Ok, merci pour tous. Je vais essayer de voir avec @Delta. Je l'ai déjà tagué et il va venir sitôt qu'il est disponible 1 Lien vers le commentaire
titouti23 Posté(e) le 5 janvier 2021 Auteur Share Posté(e) le 5 janvier 2021 D'accord, mais je viens de lui envoyer un message. 1 Lien vers le commentaire
Delta Posté(e) le 5 janvier 2021 Share Posté(e) le 5 janvier 2021 il y a 18 minutes, titouti23 a dit : D'accord, mais je viens de lui envoyer un message. hello j'ai répondu on peut continuer ici cela sera plus simple 1 Lien vers le commentaire
titouti23 Posté(e) le 5 janvier 2021 Auteur Share Posté(e) le 5 janvier 2021 Bonjour Delta. J'ai besoin d'un petit coup de main. Je me suis fait un windows modifié et je voudrais faire une image ISO de ce dernier. J'ai cherché (peut-etre pas assez !!!) sur le net, j'ai trouvé aucun logiciel qui fasse une image ISO. Je veux créer une image pour la lancer avec RUFUS. Donc, je te demande si tu as des logiciels qui font ça. J'ai téléchargé Nlite, mais gros débutant, je ne sais pas m'en servir. Merci de tes réponse. Lien vers le commentaire
Delta Posté(e) le 5 janvier 2021 Share Posté(e) le 5 janvier 2021 il y a une heure, titouti23 a dit : Donc, je te demande si tu as des logiciels qui font ça. J'ai téléchargé Nlite, mais gros débutant, je ne sais pas m'en servir. Nlite sert a supprimer ou a intégrer des drivers et autre choses, ou retirer les jeux intégrer dans Windows.. pour faire une ISO de Windows donc une image de windows, il faut un logiciel de gravure et créer un ISO a partir d'un fichier. ISO bootable par exemple IMGBURN creer des image bootable " iso windows " sur ce screen par exemple la personne est en train de réalisé un ISO bootable de Windows 8. Lien vers le commentaire
titouti23 Posté(e) le 6 janvier 2021 Auteur Share Posté(e) le 6 janvier 2021 Il y a 22 heures, Delta a dit : Bonjour, Merci pour votre réponse. Mais il est impossible de faire une sauvegarde ISO sur son DD avec ce programme, ou alors j'ai rien comprids!!! Moi, ce que je voulais faire c'est faire une image ISO sur mon disque dur et ensuite la transferer sur rufus. J'espère que je me fait comprendre!!! Désolé, mais je ne suis qu'un simple débutant. Voilà, donc si vous connaissez un logiciel qui me permette de faire une ISO à enregistrer sur DD, celà m'arrangerait bien. Merci de vos réponse. Lien vers le commentaire
Delta Posté(e) le 6 janvier 2021 Share Posté(e) le 6 janvier 2021 il y a 17 minutes, titouti23 a dit : Moi, ce que je voulais faire c'est faire une image ISO sur mon disque dur et ensuite la transferer sur rufus. J'espère que je me fait comprendre!!! Désolé, mais je ne suis qu'un simple débutant. et bien créer une image a partir d'un dossier ou fichier Lien vers le commentaire
Messages recommandés