jcld2020 Posted January 5, 2021 Posted January 5, 2021 Je suis en cours de désinfection avec Christian-S pour virus watch. Je n'ai pas accès à la réponse Je ne réussi pas dans les modifs demandées à éxécuter ZHP cleaner J'en ai marre j'ai besoin de mon compte sans virus pour travailler. HELP
jcld2020 Posted January 5, 2021 Author Posted January 5, 2021 C'est une vrai galère votre système pour avoir accès à votre forum. JCLD
Delta Posted January 5, 2021 Posted January 5, 2021 bonjour, expliquer votre problème au lieu de vous énervez... Il y a 3 heures, jcld2020 a dit : Je ne réussi pas dans les modifs demandées à éxécuter ZHP cleaner Si vous n'arrivez pas a faire les modif demander et a exécuter ZHP cleaner, c'est pas notre forum en cause mais votre PC ou le site - forum ZHP cleaner... Il y a 3 heures, jcld2020 a dit : Je n'ai pas accès à la réponse + Il y a 3 heures, jcld2020 a dit : C'est une vrai galère votre système pour avoir accès à votre forum. Qu'avez vous comme problème en fait ? vous avez réussi a écrire un topic et le créer donc vous avez accès au forum 1
Recommended Posts