terrrry PostĂ©(e) le 4 janvier 2021 PostĂ©(e) le 4 janvier 2021 Bonjour, je suis sur windows xp et je n'arrive pas Ă accĂ©der a internet. Pas mĂȘme en connexion cĂąblĂ©.  Merci de me rĂ©pondre le plus vite possible. Je vous remercie d'avance. Midou
terrrry PostĂ©(e) le 4 janvier 2021 Auteur PostĂ©(e) le 4 janvier 2021 Pour info je n'ai pas sp3. Ăa peut y ĂȘtre pour quelque chose...
ODS PostĂ©(e) le 4 janvier 2021 PostĂ©(e) le 4 janvier 2021 Regarde si la date et l'heure du pc sont correcteÂ
terrrry Posté(e) le 4 janvier 2021 Auteur Posté(e) le 4 janvier 2021 la date et l'heure sont correctes
afdl Posté(e) le 4 janvier 2021 Posté(e) le 4 janvier 2021 "merci de me répondre le plus vite possible "!!!!!! et bien l'année commence bien , 1
Monteau13 PostĂ©(e) le 4 janvier 2021 PostĂ©(e) le 4 janvier 2021 Il y a 1 heure, afdl a dit : "merci de me rĂ©pondre le plus vite possible "!!!!!! et bien l'annĂ©e commence bien , Vu le prix du dĂ©pannage ici pourquoi se priver d'ĂȘtre exigeant... C'est du n'importe quoi et du foutage de gueule... Allez en ville vous faire dĂ©panner @terrrry et cassez votre tirelire !!!! 1
afdl PostĂ©(e) le 4 janvier 2021 PostĂ©(e) le 4 janvier 2021 et en plus en premier message et sur un systĂšme on ne peut plus obsolĂšte, Â
om4e PostĂ©(e) le 7 janvier 2021 PostĂ©(e) le 7 janvier 2021 Ok ok du calme Je pense que terry n'a pas pris le temps de lire le rĂšglement Vous devez ĂȘtre clair et polis. Chaque 'un d'entre vous. Â
om4e Posté(e) le 7 janvier 2021 Posté(e) le 7 janvier 2021 Le systÚme ne reconnait surement pas votre carte réseau. Accédez au panneau de config et donnez moi le model de votre carte réseau.
afdl PostĂ©(e) le 7 janvier 2021 PostĂ©(e) le 7 janvier 2021 @om4E exiger une rĂ©ponse rapide n'a rien Ă voir avec le fait de lire un rĂšglement cela s'appelle du bon sens, du savoir vivre, du respect ... enfin toutes ces choses qui semblent s'ĂȘtre Ă©vaporĂ©es et qui font qu"un de ces jours les newbies ne trouveront plus de gentilles personnes un peu compĂ©tentes pour les dĂ©panner GRACIEUSEMENT !!!!! 2 1
terrrry Posté(e) le 7 janvier 2021 Auteur Posté(e) le 7 janvier 2021 C'est quoi une carte réseau  1
om4e PostĂ©(e) le 7 janvier 2021 PostĂ©(e) le 7 janvier 2021 (modifiĂ©) il y a 36 minutes, afdl a dit : @om4E exiger une rĂ©ponse rapide n'a rien Ă voir avec le fait de lire un rĂšglement cela s'appelle du bon sens, du savoir vivre, du respect ... enfin toutes ces choses qui semblent s'ĂȘtre Ă©vaporĂ©es et qui font qu"un de ces jours les newbies ne trouveront plus de gentilles personnes un peu compĂ©tentes pour les dĂ©panner GRACIEUSEMENT !!!!! Nous somme dans un site d'entraide. Le but est dĂ©panner les gens. Je suis d'accord avec vous mais se faire respecter c'est respecter.  ModifiĂ© le 7 janvier 2021 par om4e
om4e Posté(e) le 7 janvier 2021 Posté(e) le 7 janvier 2021 (modifié) il y a 38 minutes, terrrry a dit : C'est quoi une carte réseau  C'est derriÚre le port femelle du réseau filiaire. Modifié le 7 janvier 2021 par om4e
calisto06 PostĂ©(e) le 7 janvier 2021 PostĂ©(e) le 7 janvier 2021 Le 04/01/2021 Ă 02:49, terrrry a dit : je suis sur windows xp et je n'arrive pas Ă accĂ©der a internet. Pas mĂȘme en connexion cĂąblĂ©. Bonjour @terrrry et c'est tant mieux car ce systĂšme non mis Ă jour est une porte ouverte aux infections .
terrrry Posté(e) le 7 janvier 2021 Auteur Posté(e) le 7 janvier 2021 (modifié) Il y a 1 heure, calisto06 a dit : Bonjour @terrrry et c'est tant mieux car ce systÚme non mis à jour est une porte ouverte aux infections . Oui C'est mieux de changer de systÚme d'exploitation car je risque de choper un trojan. Le 04/01/2021 à 15:00, afdl a dit : un systÚme on ne peut plus obsolÚte   Modifié le 7 janvier 2021 par terrrry
calisto06 PostĂ©(e) le 7 janvier 2021 PostĂ©(e) le 7 janvier 2021 Peux tu remplir la fiche https://community.lecrabeinfo.net/topic/13289-fiche-configuration-pour-crĂ©er-un-sujet/ Puis @om4e puisqu'il t'a pris en charge, terminera le topic pour un dĂ©pannage optimal en toute sĂ©curitĂ© (si il est dispo )Â
System_33 Posté(e) le 8 janvier 2021 Posté(e) le 8 janvier 2021 A tu vérifier si il y a le driver de ton contrÎleur ethernet ?
Messages recommandés