Jump to content

om4e

Membres
  • Content Count

    23
  • Joined

  • Last visited

Community Reputation

0 Neutre

About om4e

  • Rank
    Matelot

PC settings

  • Système d'exploitation
    Windows 8
  1. non, mais j'ai cherché ce que signifie les trois beeps longs et, effectivement, C'est un problème de mémoire vive. J'ai remis les anciennes barrettes et puis rienJ'en enlève un puis laisse l'autre, toujours rien.
  2. Justement, l'ordi ne s'ouvre pas pour pouvoir faire le test
  3. Bonjours, Oui c'est encors moi. Et oui, encors un problème de RAM.Par contre, cette fois je craint avoir un sérieux problème. Même si c'est un vieux mac, j'ai toujours un affection particulière pour cet ordi. Je vous explique mon problème: Hier soir je jouait tranquillement à csgo quand, à un certain moment, le chargement commençait à devenir long. À tel point que je me faisait (om4e timed out) de quelque serveurs. Bon, je me suis dit que c'est un problème de surchauffe, pas de souci, j'y pensait déjà plus. Le lendemain, j'ouvre le mac et puis trois beeps... ensuite plus rien. En ouvrant
  4. C'est derrière le port femelle du réseau filiaire.
  5. Nous somme dans un site d'entraide. Le but est dépanner les gens. Je suis d'accord avec vous mais se faire respecter c'est respecter.
  6. Le système ne reconnait surement pas votre carte réseau. Accédez au panneau de config et donnez moi le model de votre carte réseau.
  7. Ok ok du calme Je pense que terry n'a pas pris le temps de lire le règlement Vous devez être clair et polis. Chaque 'un d'entre vous.
  8. Allo Tout va pour le mieux J'ai réinitialisé cmos avec son bouton. De plus, j'ai désactivé le mode boot rapide. Merci pour le soutien Delta et bonne année!
  9. ok j'ai créé une clé usb d'installation win10 x64 pro J'ai changé mes RAM par deux barrettes de 8gb chaque. J'ai dû attendre 45min pour le chargement :( mais après le programme d'installation c'est lancé sans souci le truc des ventilos, c'était un problème de connectique. Il reste un problème... Le lancement reste pénible et il redémarre intempestivement et sans aucune raison 9 fois sur 10
  10. MàJ L'ordi a enfin démarré mais refuse de lancer windows On peut vérifier la température avec cmd? J'ai réussi en retirent la carte graphique
  11. Ce n'est pas le radiateur mais l'alimentation Ce n'est pas le radiateur mais l'alimentation
  12. Tout est clean juste un tout petit peu de poussière mais pas à ce point
  13. Je ne suis pas sure de comment faire car l'ordi n'ouvre jamais windows une autre solution?
  14. MàJ À la fin du décompte, les ventilos souflent trés fort puis l'ordi s'éteint. Cela peut vous aider
  15. Non pas vraiment, sauf quelque photos il est sur win10 je l'ai installé il y a 2 ans
×
×
  • Create New...