Aller au contenu
Site Communauté

estimation du revendre


rodrigue7800be

Messages recommandés

Salut :)

Très bonne config fin 2011 début 2012 .

Super proc à l'époque (4 coeurs non HyperT cependant) , la CM c'est du ASUS ROG donc du bon (micro atx qui accepte  la RAM DDR3 jusqu'à 1333mhz).

L'alim est bien (Antec) mais un peu juste avec ces 500w (d'ailleurs , 80+ bronze silver gold ?)

Lecteur dvd et CG obsolète.

HDD ? SSD ?

Là en l'état je dirai 150€ . 

Si tu as une jolie tour de marque bien propre (avec de l'usb 3 en façade surtout, vu que la CM a le connecteur pour les usb3 aussi en interne) et que tes 4gox2 barrettes 1066 sont de bonnes factures (même si je passerai tout de suite sur 16go 1333) , tu devrais pouvoir la vendre entre 200 et 250€, à débattre sur le bon coin .

Si c'est un magasin, on t'en proposera 100€ max je pense, même moins si pas de hdd.

Ils colleront un SSD 250 neuf pas cher avec un W10 oem , un hdd 1 ou 2 To d'occaz (mais encore bon hein), 16 go 1333 noname et une bonne CG avec + de Go (sur le bC j'ai chopé une AMD 390 8Go nitro pour 90€ il y a quelques mois, il y a moyen de choper des CG sympa "Fortnite certified" pour pas cher... je parle de Fortnite parce que 66% des clients qui rentrent recherchent du PC "gameuuur" à pas cher "moins de 500€" pour Fortnite)

V'là pour mon petit avis :)

Lien vers le commentaire
  • 2 semaines plus tard...
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...