DEDOuze Posté(e) le 30 décembre 2020 Share Posté(e) le 30 décembre 2020 Bonsoir à tous, Je n’ai pas réussi à trouver une solution à mon problème et m'adresse à qui voudra m'aider. Je suis malvoyant depuis 1 mois (vive 2020 !) et j'aurais bien besoin d'un thème sombre sous Windows 7, l'outil personnaliser les couleurs de Win7 fait ce qu'il peut mais c'est pas terrible, l'idéal serait d'avoir des fenêtres, barre de tâches, boîtes de dialogue etc.. couleur gris noir et les textes en blanc. Je suppose que ce problème a déjà été évoqué , si quelqu'un veut bien m'orienter, un grand merci d'avance. DEDOu Lien vers le commentaire
calisto06 Posté(e) le 1 janvier 2021 Share Posté(e) le 1 janvier 2021 Bonjour @DEDOuze tu vas dans le panneau de configuration , personnalisation et tu dois pouvoir activer dans les thèmes de bas à contraste élevé le contraste élevé ; fais un point de restauration avant d'activer ce thème Lien vers le commentaire
DEDOuze Posté(e) le 1 janvier 2021 Auteur Share Posté(e) le 1 janvier 2021 Un grand merci calisto06 pour ton aide, je vais essayer ça :) Lien vers le commentaire
Messages recommandés