lynyrd Posté(e) le 29 décembre 2020 Share Posté(e) le 29 décembre 2020 Bonjour, Quand j’insère une clé USB, il faut 1 minute à Windows pour la reconnaître. Y-a-t'il possibilité qu'elle soit reconnue plus vite? Lien vers le commentaire
zelandonii Posté(e) le 29 décembre 2020 Share Posté(e) le 29 décembre 2020 Bonjour @lynyrd, Tu as essayé avec tous les ports je pense ? As-tu essayé une autre clé ? Lien vers le commentaire
lynyrd Posté(e) le 29 décembre 2020 Auteur Share Posté(e) le 29 décembre 2020 Bonsoir, j’ai trois port USB, avec n’importe lesquels et que ce soit clé ou disque dur, cela prends une minute avant qu’il ne soit reconnu. Lien vers le commentaire
zelandonii Posté(e) le 30 décembre 2020 Share Posté(e) le 30 décembre 2020 Quelle est ta version de Windows 10 ? Lien vers le commentaire
lynyrd Posté(e) le 30 décembre 2020 Auteur Share Posté(e) le 30 décembre 2020 Windows 10 professionnel. Lien vers le commentaire
zelandonii Posté(e) le 30 décembre 2020 Share Posté(e) le 30 décembre 2020 Il y a 8 heures, lynyrd a dit : Windows 10 professionnel. Oui mais quelle mise à jour (1909 etc.) ? Lien vers le commentaire
lynyrd Posté(e) le 30 décembre 2020 Auteur Share Posté(e) le 30 décembre 2020 Édition Windows 10 Professionnel Version 20H2 Version du système d’exploitation 19042.685 Lien vers le commentaire
zelandonii Posté(e) le 30 décembre 2020 Share Posté(e) le 30 décembre 2020 Quand a été effectué la mise à jour 20H2 ? Lien vers le commentaire
lynyrd Posté(e) le 30 décembre 2020 Auteur Share Posté(e) le 30 décembre 2020 Lien vers le commentaire
zelandonii Posté(e) le 30 décembre 2020 Share Posté(e) le 30 décembre 2020 Merci. As-tu remarqué d'autres problèmes de drivers ou logiciels depuis qu'elle a été effectuée ? Lien vers le commentaire
lynyrd Posté(e) le 31 décembre 2020 Auteur Share Posté(e) le 31 décembre 2020 (modifié) oui, certains logiciel, ne veulent pas s'installer, logiciel qui était installé avant que je ne formate et réinstalle Windows 10. ex: Auparavant, on savait choisir la compatibilité avec tel ou tel Windows,maintenant ce n'est plus possible, cela se fait automatiquement et si cela ne fonctionne pas, il envoie un rapport à Microsoft. Quand je fais une capture d'écran, que je l'enregistre en ce que je veux, quand je veux l'ouvrir, Windows me demande avec quoi je veux l'ouvrir, je ne peux l'ouvrir qu'avec Paint, mais si je l'enregistre sur une capture déjà existante, elle s'ouvre sans problème avec ce que je veux. Merci de ton aide. Modifié le 31 décembre 2020 par lynyrd Lien vers le commentaire
zelandonii Posté(e) le 31 décembre 2020 Share Posté(e) le 31 décembre 2020 (modifié) Bonjour, D'accord, peux-tu faire une capture écran de "gestionnaire de périphériques ? Modifié le 31 décembre 2020 par zelandonii Lien vers le commentaire
lynyrd Posté(e) le 31 décembre 2020 Auteur Share Posté(e) le 31 décembre 2020 Voilà le gestionnaire de périphérique. Lien vers le commentaire
zelandonii Posté(e) le 31 décembre 2020 Share Posté(e) le 31 décembre 2020 Merci pour la capture écran. Je te propose de désinstaller le pilote de l'un de tes ports (clic-droit>propriétés>pilote>désinstaller l'appareil) et de redémarrer. Teste le à l'issue voir si cela a changé quelque chose. Bonne soirée. Lien vers le commentaire
lynyrd Posté(e) le 1 janvier 2021 Auteur Share Posté(e) le 1 janvier 2021 Bonjour et Meilleurs vœux. J'ai désinstallé le pilote comme tu me l'avais demandé et redémarrer. Ce qui est branché sur les ports USB, n'est plus reconnu, de plus il manque un port dans le gestionnaire de périphérique. Lien vers le commentaire
lynyrd Posté(e) le 1 janvier 2021 Auteur Share Posté(e) le 1 janvier 2021 Après mise à jour de certain pilote (graphique, Wifi, Ethernet), l'USB est reconnu, il en manque toujours un et il faut toujours une minute pour qu'il soit reconnu. Lien vers le commentaire
zelandonii Posté(e) le 1 janvier 2021 Share Posté(e) le 1 janvier 2021 Bonsoir et bonne année à toi aussi. D'accord. @Yves B., ce souci correspond-il à ce que tu as vécu avec ton PC concernant la version 20H2 ? Lien vers le commentaire
lynyrd Posté(e) le 2 janvier 2021 Auteur Share Posté(e) le 2 janvier 2021 Bonjour, Est-ce à moi que tu poses la question ? Lien vers le commentaire
lynyrd Posté(e) le 2 janvier 2021 Auteur Share Posté(e) le 2 janvier 2021 Merci à toi pour ton aide, les ports USB sont de nouveau opérationnels. Par contre à chaque démarrage, j'ai un disque dur interne qui n'est pas reconnu, je dois modifier la lettre du lecteur, pour qu'il le soit. 1 Lien vers le commentaire
zelandonii Posté(e) le 2 janvier 2021 Share Posté(e) le 2 janvier 2021 (modifié) Bonjour @lynyrd et bonne année ! Non ce n'est pas à toi que je m'adressais. Comme tu vois, j'ai tagué un membre qui a eu de nombreux problèmes de drivers suite à la montée en version 20H2. @Yves B. problème réglé, merci. Que s'est-il passé pour que le problème se soit réglé ? Concernant le DD, je te conseille d'éteindre ton PC, d'ouvrir le boitier (si ce n'est pas un portable), de débrancher le DD, attendre 10 secondes, rebrancher et redémarrer le PC. Modifié le 2 janvier 2021 par zelandonii Lien vers le commentaire
lynyrd Posté(e) le 2 janvier 2021 Auteur Share Posté(e) le 2 janvier 2021 Malheureusement, c'est un disque interne sur un portable, j'ai un disque SSD de 256Go et un de 1To et c'est celui-la qui n'est pas reconnu et auquel je dois changer la lettre. Lien vers le commentaire
zelandonii Posté(e) le 2 janvier 2021 Share Posté(e) le 2 janvier 2021 Cela fait combien de temps que ça dure ? Il est bien en NTFS ? Lien vers le commentaire
lynyrd Posté(e) le 2 janvier 2021 Auteur Share Posté(e) le 2 janvier 2021 Depuis que j'ai formaté, oui il est bien en NTFS ! Lien vers le commentaire
zelandonii Posté(e) le 3 janvier 2021 Share Posté(e) le 3 janvier 2021 Teste le avec CrystalDiskInfo et poste le rapport. https://lecrabeinfo.net/verifier-etat-sante-disque-dur-smart-windows.html?highlight=crystaldisk Lien vers le commentaire
lynyrd Posté(e) le 3 janvier 2021 Auteur Share Posté(e) le 3 janvier 2021 Voici le rapport demandé: CrystalDiskInfo_20210103115040.txt Lien vers le commentaire
Messages recommandés