lynyrd Posté(e) le 28 décembre 2020 Share Posté(e) le 28 décembre 2020 (modifié) Bonjour, Je voudrais retirer le mot de passe à l'ouverture de Windows 10, j'ai essayer avec le tuto: Windows 10 : connexion automatique (sans mot de passe) au démarrage. Je n'ai pas la case « Les utilisateurs doivent entrer un nom d’utilisateur et un mot de passe pour utiliser cet ordinateur ». J'ai ça: Au lieu de ça: Comment dois-je procéder ? Modifié le 28 décembre 2020 par lynyrd Lien vers le commentaire
Tulburite Posté(e) le 28 décembre 2020 Share Posté(e) le 28 décembre 2020 (modifié) Bonjour, Il s'agit d'un bug sur certaines versions de Windows mais de façon aléatoires malheureusement. Modifié le 28 décembre 2020 par Tulburite Lien vers le commentaire
Tulburite Posté(e) le 28 décembre 2020 Share Posté(e) le 28 décembre 2020 Une autre solution peut-être, merci @Toto61 Tu peux éventuellement contourner le problème avec Autologon de Sysinternals. Exécutes le .exe, rentres le mot de passe (l'utilisateur actuel et le nom du PC sont pré rentré). Lien vers le commentaire
lynyrd Posté(e) le 30 décembre 2020 Auteur Share Posté(e) le 30 décembre 2020 Merci Tulburite, avec autologon,je suis parvenu à enlever le mot de passe au démarrage. Lien vers le commentaire
Tulburite Posté(e) le 30 décembre 2020 Share Posté(e) le 30 décembre 2020 Il y a 2 heures, lynyrd a dit : Merci Tulburite, avec autologon,je suis parvenu à enlever le mot de passe au démarrage. Bonjour @lynyrd Tant mieux si tu as réussi, tu peux mettre le sujet en résolu. Bonne fin de journée, passe un excellent réveillon et bonne continuation. Lien vers le commentaire
lynyrd Posté(e) le 30 décembre 2020 Auteur Share Posté(e) le 30 décembre 2020 Merci, à toi aussi ! Lien vers le commentaire
Messages recommandés