Aller au contenu
Site Communauté

Mise à jour LinuxMint


Athox
Résolu

Messages recommandés

  •  
  •  
  • Membres
  • 0
  • 1 message
  • reputation_neutre.png.4ae1c2e47d115cb5e6
  • OS : Linux Mint

Bonjour à tous,

Il y a quelque temps j'ai upgradé LM 19. 1 vers la version 19.3. Je ne sais pas ce que j'ai fait la 19.3 est bien sur mon disque, mais c'est toujours la 19.1 qui est opérationnelle; voyez la copie de l'écran d'accueil.

Je me demande si en montant la version 20, cela nettoierai mon disque, autrement dit si la dernière version supprimerait les 2 précédentes.

En même temps si quelqu'un peut me dire l'origine de ce bug, je suis preneur;

Merci par avance

LinuxTDB.jpg

Lien vers le commentaire
il y a 37 minutes, Athox a dit :
  •  
  •  
  • Membres
  • 0
  • 1 message
  • reputation_neutre.png.4ae1c2e47d115cb5e6
  • OS : Linux Mint

Bonjour à tous,

Il y a quelque temps j'ai upgradé LM 19. 1 vers la version 19.3. Je ne sais pas ce que j'ai fait la 19.3 est bien sur mon disque, mais c'est toujours la 19.1 qui est opérationnelle; voyez la copie de l'écran d'accueil.

Je me demande si en montant la version 20, cela nettoierai mon disque, autrement dit si la dernière version supprimerait les 2 précédentes.

En même temps si quelqu'un peut me dire l'origine de ce bug, je suis preneur;

Merci par avance

LinuxTDB.jpg

Bonjour,

Tu as simplement installé Linux Mint 19.3 sur un autre disque (dev/sdc6 et 7) au lieu de /dev sdb6 et 7

Maintenant si tu installes la version 20 sur un des disques présents , tu auras toujours une version de la 19 sur l'autre disque

Modifié par Tulburite
Lien vers le commentaire
il y a 9 minutes, Athox a dit :

Bien vu Tulburite et merci, ça me mangeait les yeux mais je ne l'avais pas vu.

Je vais installer la version 20 à la place de la 19. 1 puisque le boot se fait sur ce disque, et si ça fonctionne je virerai la 19.3.

Merci encore

Tant mieux et si tu penses que c'est la bonne solution tu peux mettre en résolu.

Bonne continuation.

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...