Monteau13 Posté(e) le 24 décembre 2020 Share Posté(e) le 24 décembre 2020 Il approche de la ligne de changement de date et déjà, en Nouvelle Zélande, les enfants scrutent le ciel pour le voir arriver... Pensez à laisser un masque pour le gros bonhomme rouge, il pourrait avoir besoin d'en changer parce qu'en passant par les cheminées ou les serrures ce n'est pas toujours agréable... En attendant, un peu en avance 1 3 Lien vers le commentaire
jeanclaude34 Posté(e) le 24 décembre 2020 Share Posté(e) le 24 décembre 2020 (modifié) Je souhaite à tous les amis crabonautes de joyeuses fètes de Noèl malgré ce sacré confinement et soyons enfin sérieux pour éviter que ce B....l perdure. Pardon pour les accents, toujours ce problème d'accent circonflexe qui n'est pas résolu. Modifié le 24 décembre 2020 par Delta omission de termes. 3 Lien vers le commentaire
jeanclaude34 Posté(e) le 24 décembre 2020 Share Posté(e) le 24 décembre 2020 Bon je ne suis pas réveillé, je voulais dire que ce B....l perdure. Pardon mais je ne sais pas comment supprimer ce qui a été marqué. Lien vers le commentaire
Monteau13 Posté(e) le 24 décembre 2020 Auteur Share Posté(e) le 24 décembre 2020 alors @jeanclaude34, on a déjà débouché les bouteilles ??? 1 Lien vers le commentaire
jeanclaude34 Posté(e) le 24 décembre 2020 Share Posté(e) le 24 décembre 2020 il y a 29 minutes, Monteau13 a dit : alors @jeanclaude34, on a déjà débouché les bouteilles ??? Bonjour @Monteau13, et non pas encore mais j'ai bon espoir de bien me reveiller avant de le faire. Lien vers le commentaire
Delta Posté(e) le 24 décembre 2020 Share Posté(e) le 24 décembre 2020 Il y a 1 heure, jeanclaude34 a dit : Bonjour @Monteau13, et non pas encore mais j'ai bon espoir de bien me reveiller avant de le faire. Joyeux noel @jeanclaude34 et @Monteau13 a vous et la petite famille ... pour les bouteilles c'est ce que l'on dit ...je sais que tu as déjà siffler deux ou trois Lien vers le commentaire
Delta Posté(e) le 24 décembre 2020 Share Posté(e) le 24 décembre 2020 Dans mes forets, Il vas faire tout blanc ce jour de Noël... 1 Lien vers le commentaire
jeanclaude34 Posté(e) le 24 décembre 2020 Share Posté(e) le 24 décembre 2020 il y a 3 minutes, Delta a dit : Joyeux noel @jeanclaude34 et @Monteau13 a vous et la petite famille ... pour les bouteilles c'est ce que l'on dit ...je sais que tu as déjà siffler deux ou trois Ah non @ Delta je t'assure que rien qu'une mais l'autre est débouchée je l'avoue Lien vers le commentaire
jeanclaude34 Posté(e) le 24 décembre 2020 Share Posté(e) le 24 décembre 2020 il y a 3 minutes, Delta a dit : Dans mes forets, Il vas faire tout blanc ce jour de Noël... Tu as de la chance de voir la nature en blanc. Lien vers le commentaire
Delta Posté(e) le 24 décembre 2020 Share Posté(e) le 24 décembre 2020 il y a 4 minutes, jeanclaude34 a dit : Ah non @ Delta je t'assure que rien qu'une mais l'autre est débouchée je l'avoue beh voila .. et un Magnum forcement sa fait bien deux ou trois Lien vers le commentaire
jeanclaude34 Posté(e) le 24 décembre 2020 Share Posté(e) le 24 décembre 2020 ouais, je passe pour qui là. 1 Lien vers le commentaire
Delta Posté(e) le 24 décembre 2020 Share Posté(e) le 24 décembre 2020 il y a 1 minute, jeanclaude34 a dit : Tu as de la chance de voir la nature en blanc. parmi les sangliers les biches etc. C'est pas mal, je l'avoue. J'aurai dur d’échanger ma place Lien vers le commentaire
Delta Posté(e) le 24 décembre 2020 Share Posté(e) le 24 décembre 2020 il y a 3 minutes, jeanclaude34 a dit : ouais, je passe pour qui là. si tu es comme moi, un bon vivant je les débouche une par une a Noël et NY, il ne faut pas trop me demander de chose technique ces deux jours là Lien vers le commentaire
jeanclaude34 Posté(e) le 24 décembre 2020 Share Posté(e) le 24 décembre 2020 Ho je reconnais etre un bon vivant malgré l'age et ne céderais pas ma place à quiconque à l'apéro ni à table. 2 Lien vers le commentaire
Delta Posté(e) le 24 décembre 2020 Share Posté(e) le 24 décembre 2020 (modifié) voici mes pain couronne faite maison pour papa noël et la famille bien entendu... Moelleux, légerement sucrée et tout léger aérer Modifié le 24 décembre 2020 par Delta 1 Lien vers le commentaire
Monteau13 Posté(e) le 24 décembre 2020 Auteur Share Posté(e) le 24 décembre 2020 Il va encore prendre du bide le gros bonhomme en rouge ... 1 1 Lien vers le commentaire
jeanclaude34 Posté(e) le 24 décembre 2020 Share Posté(e) le 24 décembre 2020 Mais tu es boulanger en plus qu'informaticien? c'est super Lien vers le commentaire
jeanclaude34 Posté(e) le 24 décembre 2020 Share Posté(e) le 24 décembre 2020 il y a une heure, Delta a dit : parmi les sangliers les biches etc. C'est pas mal, je l'avoue. J'aurai dur d’échanger ma place Mais tu es de quel coin de France dis moi. Lien vers le commentaire
Delta Posté(e) le 24 décembre 2020 Share Posté(e) le 24 décembre 2020 il y a 46 minutes, jeanclaude34 a dit : Mais tu es de quel coin de France dis moi. je ne suis pas de France moi, je suis du Luxembourg Lien vers le commentaire
Delta Posté(e) le 24 décembre 2020 Share Posté(e) le 24 décembre 2020 il y a 49 minutes, jeanclaude34 a dit : Mais tu es boulanger en plus qu'informaticien? c'est super la boulange est un de mes passe temps ... Et comme je suis le cuistot de la maison je fait le repas principal gibier sauce vino rosso au fruit des bois cette années... Marinade de 36h rien que sa 1 Lien vers le commentaire
jeanclaude34 Posté(e) le 24 décembre 2020 Share Posté(e) le 24 décembre 2020 il y a une heure, Delta a dit : je ne suis pas de France moi, je suis du Luxembourg Ah en effet j'avais tout faux, je ne connais pas du tout à part selon les reportages que l'on voit à la télé. boulanger cuistot(toujours désolé pour les accents, j'ai toujours le meme probléme) bref l'homme polyvalent. C'est formidable pour ta famille aussi. Lien vers le commentaire
Delta Posté(e) le 24 décembre 2020 Share Posté(e) le 24 décembre 2020 (modifié) il y a 13 minutes, jeanclaude34 a dit : boulanger cuistot(toujours désolé pour les accents, j'ai toujours le meme probléme) bref l'homme polyvalent. C'est formidable pour ta famille aussi. allait pour les papilles de ce soir ... papa Noël et la petite famille : Pain couronne sucrée façon kougelhopf Modifié le 24 décembre 2020 par Delta 1 Lien vers le commentaire
Invité Posté(e) le 24 décembre 2020 Share Posté(e) le 24 décembre 2020 la patisserie chez Delta commandant :) 1 Lien vers le commentaire
Delta Posté(e) le 24 décembre 2020 Share Posté(e) le 24 décembre 2020 il y a 6 minutes, rodriguem7973 a dit : la patisserie chez Delta commandant :) mythique gibier sauce vin rouge aussi !!! pas l'oubliez celui-là ... Pour un ardennais c'est sacré comme le boursin pour les amateurs de fromage Lien vers le commentaire
Invité Posté(e) le 24 décembre 2020 Share Posté(e) le 24 décembre 2020 j'adoreeee un boursin la fromage :) Lien vers le commentaire
Messages recommandés