incruste Posté(e) le 19 décembre 2020 Share Posté(e) le 19 décembre 2020 Bonjour a tous, Cela fait un moment que j'utilise MediCat, presque 1 an voit 2 ans. Et pourtant aucun problème n'était survenu, jusqu'à la nouvelle version de MediCat 20.06. Contexte :Ce problème survenu lorsque je diagnostiquais une unité Centrale ( ou tour). Problème : Le mini système de Windows qui est sûr MediCat ne se lancait pas plus de 2 fois, a chaque fois que je voulais me rendre sur le mini système Widows, il m'affichait un écran bleu ( je ne parle pas des écran BSOD, ces juste un écran bleu comme les autres ). Ma solution : réinstallation de MediCat sur ma clé USB. Mais cela prend du temps est pour être productif, ce n'est pas la bonne solution. Mes hypothèses : Je pense que se problème est du a ma clé USB, qui est de 64Go, peut-être qu'il faudrait une clé USB plus grande peut-être 128Go. Conclusion : Avez-vous déjà eu ce genre de problème ? (ou suis-je la seule ) Quel est la taille de votre clé USB ? Merci Lien vers le commentaire
calisto06 Posté(e) le 19 décembre 2020 Share Posté(e) le 19 décembre 2020 Bonjour @incruste je pense plutôt que la clé à un soucis et que la taille n'a rien à voir ....tu peux le vérifier avec une clé neuve en installant médicat dessus . Lien vers le commentaire
incruste Posté(e) le 22 décembre 2020 Auteur Share Posté(e) le 22 décembre 2020 Bonjour @calisto06 j'avais déjà tester cette sous solution sous 2 clé USB neuve de 64Go, est pourtant le problème persiste toujours. Lien vers le commentaire
Messages recommandés